API récupération des points down - Visiteur

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Max

API récupération des points down - Visiteur

Message par Max »

Nom : Max
Sujet : API récupération des points down
À écrit le message suivant dans le formulaire de contact :
Bonjour,

Je n'arrive plus à exporter des points avec votre API, le server semble down (erreur 500).

Cordialement,
Max BRAIBANT
Dominique

Re: API récupération des points down - Visiteur

Message par Dominique »

Bonjour max

Pouvez-vous nous donner un exemple d'URL en faute ?
les exemples de la doc fonctionnent chez moi.
Nous avons eu une phase un peu compliquée ces dernières 48 heures car nous avons passé le serveur e PHP 8.0 et il est possible que le problème ait été résolu entre temps.
sly

Message par sly »

Bonjour Max,

Pour le contexte : nous venons de faire évoluer il y a quelques jours les logiciels systèmes qui font tourner le site refuges.info (passage php 7.4 à php 8.2), et depuis nous avons quelques anomalies que nous corrigeons au fûr et à mesure.

Et le problème que vous rencontrez ressemble fort à une coïncidence mais hier soir autour de minuit, j'ai constaté des erreurs impliquant l'exportation (uniquement si on exporte toute la base) avec l'erreur suivante :

Code : Tout sélectionner

AH01071: Got error 'PHP message: PHP Fatal error:  Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 20480 bytes) in /home/sites/refuges/www.refuges.info/controlleurs/api/points.php on line 254
Dit autrement, la limite de mémoire, avec la nouvelle version de php, pour exporter toute la base est maintenant dépassée. Plutôt que de me plonger tête baissé dans le code pour améliorer la consommation de mémoire, j'ai doublier la limite, et maintenant ça devrait passer.
Pouvez-vous ré-essayer pour confirmer ?
Maximax

Message par Maximax »

Bonjour,

Et merci pour votre réactivité incroyable.

C'est bon je viens de réessayer ça remarche, cette nuit le serveur était down.

Merci !