Bonjour Pauline!
Je suis vraiment intéressée pour te rejoindre dans l'aventure de cette saison 2025. J'ai fait trois saisons au Refuge du Galibier, qui m'ont grandement appris sur le métier. Je susi également une passionnée de la montagne, de randos, de plantes sauvages, et de pleins d'autres choses... Je te joins mon CV et une lettre de motivation
Les valeurs de convivialité et de partage me sont essentielles également. Quant à l'accès limité à Internet et au téléphone, cela ne me pose aucun soucis : j'ai l'expérience des treks en montagnes ou dans le désert, et déconnecter fait le plus grand bien !
Belle journée à toi et meilleurs vœux pour 2025 !
Au plaisir d'échanger plus avec toi
Zoé GULLON
Poste d'aide gardienne Pyrénées Orientales
Re: Poste d'aide gardienne Pyrénées Orientales
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: Poste d'aide gardienne Pyrénées Orientales
Bonjour,
Cette offre d'emploi n'est plus d'actualité. J'ai en effet reçu de nombreuses candidatures intéressantes et je vais me pencher sur celles-ci pour constituer ma petites équipe. Merci à vous.
Cette offre d'emploi n'est plus d'actualité. J'ai en effet reçu de nombreuses candidatures intéressantes et je vais me pencher sur celles-ci pour constituer ma petites équipe. Merci à vous.