Je suis atterres par la demande de Pascal 74 du 08 juillet 24
Etes vous un supplétif au forces de l'ordre pour dénoncer un malheureux qui s'abrite là ;?
probablement suite a une expulsion du fait du prix démentiel des loyers
Si cette personne s'abrite là. ou est le problème j'aimerais vous voir SDF au lieux de dormir au chaud
De plus il semblerai que les personnes qui gravite autour de cette cabane n'est pas plus de droit et titres que le dit squatteur ce sont en droit tous des squatteurs .D ailleurs nous tous quant nous dormons dans un propriété privées nous sommes en droit des squatteurs
Monsieur pascal 74 vous voulez faire le tri entre les bons et les mauvais squatteurs ?sur quel critères ? avec quel légitimité
J ais déjà constate que vous vous arrogé le droit de censurer les messages qui ne rentre pas dans vos critères idéologique nul doute que celui ci sera effacé
vous voulez donc censure de la même manière les utilisateurs
Il y'aurai donc les bons.... petit cadre venue s'amuser le week end
et les mauvais vagabond trimards gueux
Il est heureux que ce site permette peut être parfois a des personnes frappes par la crise de trouver quelque temps un toit un abri c'est une noble cause
JE pense qu'il s'agit d'une question éthique ce site ne doit pas être un supplétif des forces de l ordre
Était : Chalet St-Hubert
L'argument qui tend à dire que tout commentaire ne rentant pas dans votre idéologie est du trolling est facile est très pauvre intellectuellement cela confirme ce que je pensais de votre attitude monsieur 74
je le redis Il est heureux que ce site permette peut être parfois à des personnes frappes par la crise de trouver quelque temps un toit un abri c'est une noble cause
Nous les trolls nous serons toujours du cote de celui qui à froid dehors plutôt que du cote des possédants repus qui font la morale
allez y 74 censurez trollez
je le redis Il est heureux que ce site permette peut être parfois à des personnes frappes par la crise de trouver quelque temps un toit un abri c'est une noble cause
Nous les trolls nous serons toujours du cote de celui qui à froid dehors plutôt que du cote des possédants repus qui font la morale
allez y 74 censurez trollez
L appel à la délation du censeur dénomme pascal 74 en date du 08 juillet 2024 est une tache sur ce site j'invite vivement les fondateurs de ce site à réfléchir en terme d éthique au comportement de cette personne: appel à la délation censure tout azimut et ce l esprit du site je ne le crois pas
bonne années pascal 74 mange bien au chaud
bonne années pascal 74 mange bien au chaud
-
Re: Était : Chalet St-Hubert
Bonjour anonyme,
Vos messages n'ayant pas de rapport avec le Chalet de St Hubert, je me suis permis de les ranger ici.
Si vous avez d'autres choses du même ordre à exprimer, je préférerais que cela reste ici. Ainsi, il n'y a pas de censure, et ça n'encombre pas le forum du Chalet St-Hubert
Vos messages n'ayant pas de rapport avec le Chalet de St Hubert, je me suis permis de les ranger ici.
Si vous avez d'autres choses du même ordre à exprimer, je préférerais que cela reste ici. Ainsi, il n'y a pas de censure, et ça n'encombre pas le forum du Chalet St-Hubert
Par cohérence je vous invite à y ranger également l appel à la délation du censeur 74
Re: Chalet St-Hubert
Rangez aussi les appels a la délation et à la chasse aux pauvres de monsieur 74
-
Bonne année monsieur anonyme
J’avoue que je n’ai pas compris grand-chose à tout ce galimatias et vous invite à plus de considération envers une équipe qui consacre bénévolement toute son énergie au bon fonctionnement de ce site fort utile aux amoureux de la montagne.
J’avoue que je n’ai pas compris grand-chose à tout ce galimatias et vous invite à plus de considération envers une équipe qui consacre bénévolement toute son énergie au bon fonctionnement de ce site fort utile aux amoureux de la montagne.
Dominique http://chemineur.fr
Bonne année a vous aussi Dominique et je vous invite à plus de considération pour ceux qui couche dehors peut être cela ne vous est jamais arrivée tant mieux pour vous
Amoureux de la nature ne veut pas dire délateurs comme votre camarade appel à le faire
je passe sur le manque de considération du terme galimatias mépris de classe sans doute
Amoureux de la nature ne veut pas dire délateurs comme votre camarade appel à le faire
je passe sur le manque de considération du terme galimatias mépris de classe sans doute