[corrigé] Pas crédité au générique !

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Pascal 74

[corrigé] Pas crédité au générique !

Message par Pascal 74 »

Lors de la modification du nom de la fiche, c'est l'auteur de la fiche qui est crédité et non pas le modificateur :
fonts.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour une montagne libre.
sly

Re: Pas crédité au générique !

Message par sly »

Voilà qui devrait maintenant être corrigé.

Toutefois je reste un peu dubitatif quant à l'intérêt d'enregistrer à cet endroit le nom du Modérateur ayant fait la modification : la raison étant que nous avons maintenant un historique de toutes les modifications ayant lieu sur les fiches ça fait un peu doublon d'enregistrer aussi sur le forum les modifications du nom de la fiche.
sly

Re: Pas crédité au générique !

Message par sly »

sly a écrit : 03 janv. 2025, 17:42 Toutefois je reste un peu dubitatif quant à l'intérêt d'enregistrer à cet endroit le nom du Modérateur ayant fait la modification
ha, j'ai la réponse : dubitatif ou pas, nous n'avons pas trop le choix : cette fonctionnalité de modifier un post passe quasi-obligatoire par la fonction phpbb : submit_post( ) or celle-ci inclus la fonctionnalité de logguer la modification dans le log de modération, donc, sauf a tenter une sombre bidouille, c'est soit on a une entrée dans le log de modération qu'on ne comprend pas (id=anonymous + raison vide), soit on a bien le modérateur et une raison correcte, mais alors l'info de dernière modif apparait sous le post.