Bonjour
Actuellement dans la restauration mais à Paris et venant de Grenoble, j'aimerais retrouver l'air frais des montagnes le temps d'une saison.
Je suis disponible dès Avril et jusqu'à Octobre.
Je suis multi-tâche, très débrouillarde et pleine d'énergie.
Si je peux aider à tenir le refuge, faire la cuisine ou autre le temps d'une saison, je serais ravie
Je peux me déplacer de partout, aucune contrainte à ce niveau là. Si vous avez besoin de renfort pour cet été, on peut s'écrire ou s'appeler comme vous préférez: 0631520102 ou blandine.donias@gmail.com.
Merci beaucoup,
Passez de belles fêtes
Disponibilité aide gardien/cuisine
Re: Disponibilité aide gardien/cuisine
Offre d'emploi : Employé(e) Polyvalent(e) de Restauration - Saison 2025
Lieu : Refuge de Basseta, Plateau du Cuscionu (Corse-du-Sud)
Période : Mai à Octobre 2025
Type de poste : Saisonnier, nourri et logé
Vous souhaitez travailler dans un cadre exceptionnel et contribuer à la vie d'un refuge chaleureux au cœur des montagnes corses ? Le Refuge de Basseta, accessible en voiture et situé sur l'emblématique plateau du Cuscionu, recherche un(e) employé(e) polyvalent(e) de restauration pour la saison 2025.
Vos missions :
• Accueillir les randonneurs et les visiteurs
• Assurer le service en salle et au comptoir
• Participer à la préparation des petits déjeuners
• Veiller à la propreté et à l'entretien des espaces communs et des dortoirs
• Participer à la gestion des stocks et des approvisionnements en collaboration avec l'équipe
Votre profil :
• Dynamique, motivé(e), et prêt(e) à vivre une expérience authentique en pleine nature
• Expérience en restauration ou en hôtellerie appréciée, mais débutants motivés acceptés
• Capacité à travailler en équipe et bon relationnel
• Sens de l'adaptation et autonomie
• Gout pour le travail en montagne, la vie en refuge et la nature
Nous offrons :
• Une expérience humaine et professionnelle enrichissante dans un environnement naturel préservé
• Un poste nourri et logé sur place dans une ambiance conviviale
• Un cadre de travail exceptionnel sur l'un des plateaux les plus beaux de Corse.
• Salaire selon compétence
Si vous aimez le contact avec les visiteurs, locaux et randonneurs du GR20, et souhaitez vivre une saison inoubliable, rejoignez-nous !
Pour postuler : Envoyer votre CV et une lettre de motivation à l'adresse mail bassetagr20@gmail.com et nous contacter au 06.86.69.50.92.
Les Bergeries de Basseta vous attendent pour une saison inoubliable !
https://www.bergerie-de-basseta.fr/
Lieu : Refuge de Basseta, Plateau du Cuscionu (Corse-du-Sud)
Période : Mai à Octobre 2025
Type de poste : Saisonnier, nourri et logé
Vous souhaitez travailler dans un cadre exceptionnel et contribuer à la vie d'un refuge chaleureux au cœur des montagnes corses ? Le Refuge de Basseta, accessible en voiture et situé sur l'emblématique plateau du Cuscionu, recherche un(e) employé(e) polyvalent(e) de restauration pour la saison 2025.
Vos missions :
• Accueillir les randonneurs et les visiteurs
• Assurer le service en salle et au comptoir
• Participer à la préparation des petits déjeuners
• Veiller à la propreté et à l'entretien des espaces communs et des dortoirs
• Participer à la gestion des stocks et des approvisionnements en collaboration avec l'équipe
Votre profil :
• Dynamique, motivé(e), et prêt(e) à vivre une expérience authentique en pleine nature
• Expérience en restauration ou en hôtellerie appréciée, mais débutants motivés acceptés
• Capacité à travailler en équipe et bon relationnel
• Sens de l'adaptation et autonomie
• Gout pour le travail en montagne, la vie en refuge et la nature
Nous offrons :
• Une expérience humaine et professionnelle enrichissante dans un environnement naturel préservé
• Un poste nourri et logé sur place dans une ambiance conviviale
• Un cadre de travail exceptionnel sur l'un des plateaux les plus beaux de Corse.
• Salaire selon compétence
Si vous aimez le contact avec les visiteurs, locaux et randonneurs du GR20, et souhaitez vivre une saison inoubliable, rejoignez-nous !
Pour postuler : Envoyer votre CV et une lettre de motivation à l'adresse mail bassetagr20@gmail.com et nous contacter au 06.86.69.50.92.
Les Bergeries de Basseta vous attendent pour une saison inoubliable !
https://www.bergerie-de-basseta.fr/