Refuge de l'Union (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge de l'Union)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Refuge de l'Union

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge de l'Union
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Pascale

Refuge de l'Union

Message par Pascale »

Bonjour,

Avec une amie, nous randonnons sur une semaine sur la première semaine de juillet. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'abri de l'union ? nous devons faire une étape dans ce refuge.
Merci pour votre retour.
Merguezovic6804

Re: Refuge de l'Union

Message par Merguezovic6804 »

Bonjour, refuge fonctionnel comme indiqué dans les commentaires. Que voulez-vous savoir ?
Pascale

Message par Pascale »

Merci beaucoup pour votre retour. Je voudrais savoir ou trouvez vous des commentaires par refuge ? j'avais envoyé un mail sur la fiche de ce refuge de l'union, mais ce membre ne semble plus actif.
Merguezovic6804

Message par Merguezovic6804 »

https://www.refuges.info/point/2838

Descendez tout en bas on vois des photos et des commentaires daté :D
dimitri peeters_140

Transféré de la fiche

Message par dimitri peeters_140 »

Bonjour,

Nous sommes un groupe de six randonneurs belges et nous souhaiterions passer une nuit au refuge de l'Union dans le cadre d'une randonnée de trois jours.
Pouvez-vous nous indiquer comment procéder ? Le refuge est-il toujours accessible ou faut-il effectuer une réservation à l'avance ?

Merci d'avance pour vos informations.
Bien à vous,

e-mail : gardimco@outlook.com
Helloelo

Message par Helloelo »

Bonsoir, je pense passe une nuit dans le refuge le **pouvez vous me dire comment procédé je repart très tôt le matin
Merci par avance
Moderation [bonsoir il est interdit ici de préciser des dates pour rester squatter un refuge conformément aux règles du forum
Un conseil repartez par le chemin que vous avez emprunté pour venir c’est le plus simple et sinon acceptez avec plaisir vos partenaires de nouvel an
Nicom
Pascal 74

Message par Pascal 74 »

Tout le monde ayant la même idée à la même période, je profite de ce message pour rappeler que les cabanes d'accès libre le sont également quel que soit la période considérée. Dites-vous bien que vous n'y serez pas nécessairement seul(es) et qu'on ne laisse jamais personne dans une situation problématique, quel que soit le taux d'occupation de ladite cabane.
Pour une montagne libre.