Je connais bien cette cabane et j ais connue Goupette et j'abonde en ce sens ces dernières années cela devenaient de plus en plus sectaire
A la base cette cabane été ouverte et connue de tous c'été d'ailleurs la volonté de Goupette
Cabane à Goupette (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane à Goupette)
Re: Cabane à Goupette
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane à GoupetteLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
-
En reprenant la formule de Pascal, j'abonde dans ce sens. Car déjà depuis un petit moment, les cartes OSM nous enlèvent par petits bouts le peu d'endroits secrets qui nous restent.
PS : Et concernant ma remarque sur les cartes OSM, je m'aperçois que je fais preuve d'une mauvaise foi incroyable. Car quand j'ai créé la fiche sur ce refuge il y a près de 20 ans (déjà !!!), je mettais en évidence sans vergogne l'itinéraire le plus simple pour y accéder.
PS : Et concernant ma remarque sur les cartes OSM, je m'aperçois que je fais preuve d'une mauvaise foi incroyable. Car quand j'ai créé la fiche sur ce refuge il y a près de 20 ans (déjà !!!), je mettais en évidence sans vergogne l'itinéraire le plus simple pour y accéder.
Cette cabane n'arien d une cabane d alpage ancienne en pierre ou de la cabane en bois
C'est un espèce de Cabanon digne d une favelas fait de bric et de broc en grand désordre en mauvais et et se dégradant c'est un bâtiment moche polluant pollues qui n'a rien a faire ici
C'est l héritage d'une période laxiste ou n'importe qui faisaient n'importe quoi en montagne en ne respectant absolument pas l'environnement
Le mieux à faire de la part de la mairie (le terrain étant communal ) et de démonter cette verrue et de dépolluer le terrain
C'est un espèce de Cabanon digne d une favelas fait de bric et de broc en grand désordre en mauvais et et se dégradant c'est un bâtiment moche polluant pollues qui n'a rien a faire ici
C'est l héritage d'une période laxiste ou n'importe qui faisaient n'importe quoi en montagne en ne respectant absolument pas l'environnement
Le mieux à faire de la part de la mairie (le terrain étant communal ) et de démonter cette verrue et de dépolluer le terrain