Candidature aide-gardien.ne été 2025

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
HeleneLesny

Candidature aide-gardien.ne été 2025

Message par HeleneLesny »

Bonjour,

Étudiante en informatique arrivant à la fin de son cursus début 2025, je souhaite passer du temps dans la nature, et découvrir la vie en refuge. Je cherche ainsi activement un poste d’aide gardien.ne pour la saison d’été 2025.
Je suis passionnée de lecture, de mathématiques et de randonnée, souhaite m’instruire dans les domaines du maraichage et de la charpenterie qui me passionnent depuis peu, et suis engagée dans divers mouvements écologiques.

Mes expériences passées en restauration m’ont appris rigueur, autonomie, et travail d’équipe.
Mon emploi saisonnier à La Clusaz m’a permis de profiter des opportunités qu’offrent un tel travail - randonnées et bivouacs, en plein coeur des montagnes.
Je souhaite renouveler cette expérience, préférant néanmoins amplement le cadre du refuge à celui d’un hôtel de luxe, cadre de mon premier emploi saisonnier.
Je suis très motivée et intégrerai avec plaisir votre équipe.
Vous trouverez ci-joint mon CV.
CV 2025.pdf
Je reste joignable par téléphone au 06 38 95 31 31, ou par mail à helenelesny8@gmail.com.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.