*** Modération : Les photos ont été prélevées sur le site http://tourbeaufortain.canalblog.com/, elles sont donc supprimées, faute d'identification personnelle. Les remarques semblent aussi un recopiage mot pour mot pris sur un autre site et on ne sait pas s'il y a un poêle ou une cheminée, voire les deux... info complétée par ailleurs : il y a un poêle ***
Par ailleurs la position géographique créée à l'origine de la fiche donne un point situé...en Ethiopie (inversion Long./Lat.)!
Refuge de Varzéron (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge de Varzéron)
Refuge de Varzéron
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge de VarzéronLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
-
-
Re: Refuge de Varzéron
Suite à mon commentaire sur la fiche, je rajoute quelques images en meilleure qualité.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bonjour
Je souhaite passer quelques nuits en foret
Je voulais savoir si il y a du bois a proximité de l'abri
Je voulais savoir si il y a du bois a proximité de l'abri
-
Il suffit de regarder les photos.... et d'avoir une bonne scie !Hubjoy74 a écrit : ↑28 oct. 2024, 11:57 bonjour
Je voulais savoir si il y a du esbois a proximité de l'abri
-
Avec un peu de chance, même pas besoin de scie !
Oui, il y a de gros troncs sur la droite du refuge, mais si tu regardes bien mes photos de 2023, il y a une bonne quantité de petite buches à l'arrière du refuge.
Reste à voir s'il y a encore du stock...
Oui, il y a de gros troncs sur la droite du refuge, mais si tu regardes bien mes photos de 2023, il y a une bonne quantité de petite buches à l'arrière du refuge.
Reste à voir s'il y a encore du stock...