Cabane de Font Froide (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane de Font Froide)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Cabane de Font Froide

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane de Font Froide
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Modifié en dernier par refuges.info le 18 nov. 2024, 17:33, modifié 1 fois.
Raison : Le nom de la fiche a été changée, le titre du forum change aussi. Il était Abri de Font Froide
cassandre

Message par cassandre »

Présente sur IGN? alors pourquoi pas hein !!!
La nature a longtemps semblé inépuisable. On sait aujourd'hui qu'elle ne l'est pas.
Paul Émile Victor.
Nicolas Masson

Re: Abri de Font Froide

Message par Nicolas Masson »

Cette ruine a été démontée au cours de l'été 2024 et une nouvelle cabane reconstruite à sa place.
Je n'ai pas d'info sur le statut d'ouverture au public du nouvel édifice.

https://installationsobsoletes.org/#/In ... oletes/762

installationsobsoletes.org est plus à jour que refuges.info : l'élève rattrape le maître.
;)
Pascal 74

Message par Pascal 74 »

Nicolas Masson a écrit : 09 oct. 2024, 20:41 Cette ruine a été démontée au cours de l'été 2024 et une nouvelle cabane reconstruite à sa place.
Je n'ai pas d'info sur le statut d'ouverture au public du nouvel édifice.

https://installationsobsoletes.org/#/In ... oletes/762

installationsobsoletes.org est plus à jour que refuges.info : l'élève rattrape le maître.
;)
Ils ont de qui tenir :
+ Contributeurs

Nicolas Masson, michael kraemer
Je croyais que Mountain Wilderness était actif essentiellement dans le démontage des remontées mécaniques à l'abandon et la suppression des traces. Je constate que cette association a plus d'une corde à son arc !
Pour une montagne libre.
Nicolas Masson

Message par Nicolas Masson »

Les "installations obsoletes" ne sont qu'un de sujets que traite Mountain Wilderness.
Et parmi les "installations obsoletes", les remontées mécaniques n'en sont qu'une partie.
Pour en savoir plus : mountainwilderness.fr et installationsobsoletes.org