recherche opportunité d'emploi

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Charline FAUVEL

recherche opportunité d'emploi

Message par Charline FAUVEL »

CV FAUVEL Charline 2024 Sport santé.pdf

Basée dans les Pyrénées mais ouverte aux diverses propositions.
Je suis actuellement dans une démarche de reconversion professionnelle après plus de dix ans
d’exercice en tant qu’infirmière. J’aimerais acquérir une première expérience dans le domaine de
l’accueil et de la restauration en milieu montagnard. J’ai le projet de devenir accompagnatrice en
moyenne montagne. Je souhaite orienter ma pratique professionnelle autour du sport et de la
santé. Accompagner chaque individu pour être acteur de sa santé, traiter les causes et non les
conséquences de la maladie. Prévenir la sédentarité à travers la randonnée.

Je suis disponible à partir de mi -novembre.

Je suis passionnée de montagne et de nature, sportive (randonnée, ski de randonnée ,escalade
et alpinisme), habituée à arpenter les cimes de moyenne et haute montagne. Je suis dynamique
et souriante, je fais preuve de curiosité intellectuelle et d'initiatives. Mais également organisée,
méthodique et consciencieuse, je prends plaisir à découvrir de nouvelles compétences.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.