Fiche modifiée! Merci pour l'infoLe numéro de téléphone fixe n'est plus valide. Il faut désormais composer le 06 22 06 07 73.
A bientôt
Les gardiens Isabelle et Pierre-Vincent
Refuge de la Combe (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge de la Combe)
Refuge de la Combe
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge de la CombeLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
-
-
Transféré de la fiche
Bonjour je suis la gardienne du refuge de la combe et vos indications de demi pension ainsi que les prix sont complètement erroné,les places sont de 16 et les prix sont 42€'pour les adultes et 33 pour les moins de 10 ans
Cordialement
Marie refuge de la combe
**Oui, justement, les commentaires de la fiche servent à ça. Fiche corrigée.**
Cordialement
Marie refuge de la combe
**Oui, justement, les commentaires de la fiche servent à ça. Fiche corrigée.**
Transféré de la fiche
samedi 10 août 2024
Nous étions 4 randonneurs à la journée voulant monter au refuge mais avons été stoppés net par 2 gros chiens de berger et leur troupeau de chèvres juste à la sortie du passage sous la roche. Nous avons vu 2 hommes descendre vers nous en trombe, les chiens leur ayant barré le passage alors qu'ils essayaient de s'éloigner du seul chemin. J'ai appelé à 10h30 le refuge et j'ai laissé un message expliquant la situation à un répondeur! Au total 11 personnes ont fait demi-tour dont 2 avec leurs chiens. A cet endroit, il n'y a aucune alternative au chemin: à droite la falaise, à gauche le vide, entre les 2, 1.5m. Je n'ai trouvé aucune indication ni sur les panneaux ni sur votre site disant que cette situation pouvait advenir.Risqué de monter avec ses enfants ou son chien. Nous n'y reviendrons pas avant l'automne c'est certain!
Nous étions 4 randonneurs à la journée voulant monter au refuge mais avons été stoppés net par 2 gros chiens de berger et leur troupeau de chèvres juste à la sortie du passage sous la roche. Nous avons vu 2 hommes descendre vers nous en trombe, les chiens leur ayant barré le passage alors qu'ils essayaient de s'éloigner du seul chemin. J'ai appelé à 10h30 le refuge et j'ai laissé un message expliquant la situation à un répondeur! Au total 11 personnes ont fait demi-tour dont 2 avec leurs chiens. A cet endroit, il n'y a aucune alternative au chemin: à droite la falaise, à gauche le vide, entre les 2, 1.5m. Je n'ai trouvé aucune indication ni sur les panneaux ni sur votre site disant que cette situation pouvait advenir.Risqué de monter avec ses enfants ou son chien. Nous n'y reviendrons pas avant l'automne c'est certain!
-
Re: Transféré de la fiche
Ce message fait écho à celui-ci :domine_848 a écrit : ↑10 août 2024, 18:33 samedi 10 août 2024
Contactez les gestionnaires (coordonnées dans la fiche) pour leur signaler le fait.
Rappel : Refuges.info n'a aucun lien avec avec ces derniers (et encore moins avec les propriétaires des patous) et il faut les contacter directement.
Pour une montagne libre.