[plus de nouvelles] fonctionnement que je ne comprend pas

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
itonne

[plus de nouvelles] fonctionnement que je ne comprend pas

Message par itonne »

Bonjour, je ne comprend pas la nouvelle configuration. Il est toujours plus simple de critiquer. Désolé :oops:
les échelles, les cartes, légendes ,cabanes gardées ,non gardées ..... même le forum, les lettres, les symboles sont de tailles démesurées. La configuration du site sur mon ordinateur ou mon téléphone, était plus pratique avant. Si il y a la possibilité de revenir comme avant d'une façon ou d'une autre... Y a-t-il une manipulation à réaliser sur mes appareils ?
J'espère ne vexer personne car il y a un travail extraordinaire accompli sur ce site .
Merci
sly

Re: fonctionnement que je ne comprend pas

Message par sly »

Bonjour,

Pour l'instant personne ne nous a rapporté de problème de ce genre et je ne constate pas moi même le problème. Il est donc probable que cela vienne de votre ou vos appareils.
Avez vous essayé avec un autre navigateur ?
En utilisant le mode "navigation privée" ?

Une capture d'écran à nous fournir pour que l'on comprenne mieux ?
Dominique

Re: fonctionnement que je ne comprend pas

Message par Dominique »

Bonjour

Vous ne nous vexez pas. Au contraire, merci de reporter ce que vous constatez, ça peut nous aider :)
Serait-il possible (en plus de la copie d'écran) d'en savoir un peu plus sur la marque de votre appareil et le nom de l'explorateur sur lequel vous constatez ce problème ?
Egalement depuis combien de temps vous constatez ce problème.

Il est possible que le problème se résolve en vidant le cache de votre explorateur.
Pour info, nous n'avons pas fait de modification de feuille de style depuis 3 mois.

Tenez nous au courant.