Bonjour,
Je m’appelle Thomas, je suis un jeune dynamique de 22 ans. Je vous écris car je suis motivé pour venir travailler en tant qu’aide gardien dans votre refuge.
J’ai déjà une expérience en tant que serveur et cuisinier lors de stages de permaculture. J’ai également des compétences en maçonnerie, charpente et électricité après plusieurs chantiers en Seine et Marne. Je saurai donc me débrouiller afin de vous aider en altitude !
Je suis en avant dernière année d’école d’ingénieur. Je parle l’anglais courant et j’ai quelques bases d’espagnol, ce qui me permettrait de communiquer aisément avec votre clientèle étrangère.
Mes expériences m’ont apporté de la polyvalence et une capacité à m’adapter à la situation.
Originaire de Fontainebleau, je suis passionné d’escalade. Je suis très motivé par l’idée de faire de nouvelles rencontres autour des sports de montagnes. Je peux être disponible dès le 28 mai et je suis prêt à m'engager pour une période minimale de 4 à 5 semaines.
Venir chez vous serait l’occasion de découvrir la montagne environnante et ses spots d’escalade.
Je vous remercie de prendre le temps de lire ma candidature et j'espère avoir l'opportunité de venir chez vous ! Je vous joins mon CV. Je reste disponible pour tout autre complément d’information (téléphone, visio…).
Bien à vous.
Thomas Zischka
thomaszischka3@gmail.com
0785549907
Candidature aide gardien début juin
-
Candidature aide gardien début juin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.