Le pseudo utilisé pour écrire ce message n'est pas dans la liste des utilisateurs enregistrés (Solange REGNAUD). Vous avez créé un nouveau nom d'utilisateur (landagnes) qui a bien été pris en compte.
Su vous avez essayé avec un autre nom d'utilisateur que vous pensiez avoir enregistré sur le site, merci de préciser en retour le nom exact.
Edit : Ayant vu aprĂšs coup que vous Ă©tiez dĂšjĂ manifestĂ© pour les mĂȘmes raisons quelques annĂ©es auparavant, je me suis permis de vous adjuger la possibilitĂ© de modifier les donnĂ©es de la fiche GĂźte des Landagnes en vous connectant avec le nom d'utilisateur que vous avez crĂ©Ă© : landagnes et le mot de passe que vous avez choisi.
Cela vous permettra de faire toute modification que vous estimez utile de faire sur la fiche du gĂźte et de maintenir ces informations Ă jour.