Bonsoir,
Je souhaiterais louer une tente à la bergerie de l'Onda le 12 août.
Cela est-il possible.
Je vous laisse mon mail: carine.laumeah@gmail.com et mon numéro de téléphone : 06 60 13 01 64
Merci d'avance
Carine
Bergerie de l'Onda (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Bergerie de l'Onda)
Bergerie de l'Onda
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Bergerie de l'OndaLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
-
Re: Bergerie de l'Onda
Il vous faut vous adresser directement à la bergerie, via les coordonnées portées sur la fiche.Carine a écrit : ↑04 févr. 2024, 19:52 Bonsoir,
Je souhaiterais louer une tente à la bergerie de l'Onda le 12 août.
Cela est-il possible.
Je vous laisse mon mail: carine.laumeah@gmail.com et mon numéro de téléphone : 06 60 13 01 64
Merci d'avance
Carine
Bonjour,
Finalement ma date d'arrivée à la bergerie de l'Onda serait le 7 août. est-ce possible de louer une tente à cette date ?
Cordialement
Carine
Finalement ma date d'arrivée à la bergerie de l'Onda serait le 7 août. est-ce possible de louer une tente à cette date ?
Cordialement
Carine
-
(Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Bergerie de l'Onda)...et quand vous l'aurez fait, lisez consciencieusement la fiche.Carine a écrit : ↑07 févr. 2024, 11:45 Bonjour,
Cordialement
Carine
Pour une montagne libre.
-
Il y en a qui sont lourd(e)s...l'a rien compris
**En effet **
**En effet **