Bonjour
Je connais cette cabane et je la trouve dangereuse
En effet sur vos photos la poutre a encore plus fléchie elle ne vas pas tarder à s effondrer
Personnellement je n aurai pas pris le risque de séjourner à l’intérieur plus de quelque minutes surtout que le magnifique bivouac enrico Olivero est a environ 1 km
Cabane pastorale du Col Longet (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane pastorale du Col Longet)
Cabane pastorale du Col Longet
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane pastorale du Col LongetLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
-
Re: Cabanne pastorale du Col Longet
Bonjour,
Malgré les apparences, l'ensemble est solide. 2 jours avant, nous avions rencontré 2 randonneurs qui y avaient passé une nuit à cause d'un orage.
Nous avions prévu de dormir au bivouac Olivero mais il y avait bien trop de monde et le temps était instable.
Malgré les apparences, l'ensemble est solide. 2 jours avant, nous avions rencontré 2 randonneurs qui y avaient passé une nuit à cause d'un orage.
Nous avions prévu de dormir au bivouac Olivero mais il y avait bien trop de monde et le temps était instable.