Mais je ne vois pas pourquoi ce commentaire rappeler une évidence
cordialement
Cabane de la Combe de Fer (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane de la Combe de Fer)
Re: Cabane de la Combe de Fer
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane de la Combe de FerLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
-
Bonsoir,
Aperçu ce soir sur le site OVS Grenoble, sortie programmée demain à 09h30, lundi 5 juillet 2021 à la cabane de la Combe de fer pour un BBQ à 8 personnes... ça se passe de commentaires!
hxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Certaines cabanes ont beau avoir leurs coordonnées cachées, des hurluberlus viennent les montrer aux premiers venus sur des sites "généralistes"... (et je suis gentil d'apposer ce qualificatif à OVS)
Donc voilà, si des choses disparaissent encore, que les cabanes se dégradent, que le bois coupé est brûlé sans être renouvelé, etc... c'est grâce à ce genre de publicité.
Cordialement
Aperçu ce soir sur le site OVS Grenoble, sortie programmée demain à 09h30, lundi 5 juillet 2021 à la cabane de la Combe de fer pour un BBQ à 8 personnes... ça se passe de commentaires!
hxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Certaines cabanes ont beau avoir leurs coordonnées cachées, des hurluberlus viennent les montrer aux premiers venus sur des sites "généralistes"... (et je suis gentil d'apposer ce qualificatif à OVS)
Donc voilà, si des choses disparaissent encore, que les cabanes se dégradent, que le bois coupé est brûlé sans être renouvelé, etc... c'est grâce à ce genre de publicité.
Cordialement
-
Transféré de la fiche
A nouveau présente sur les cartes IGN depuis peu....
Bonjour, voyant la polémique pour cette cabane cela me fait rire ..
Les coordonnées sont de partout et pas seulement sur ce site
Effectivement je monte à cette cabane tout les 4-5 mois et les coordonnées sont retrouvable de partout sur internet et sur Instagram
Vous avez peur pour vos affaire ? Mettez un cadenas dans un coffre … et pleurez de monter des affaire lourde sur votre dos pour des spéléologues c’est moyen limite fragile ..
Bref bonne journée à vous tous
Effectivement je monte à cette cabane tout les 4-5 mois et les coordonnées sont retrouvable de partout sur internet et sur Instagram
Vous avez peur pour vos affaire ? Mettez un cadenas dans un coffre … et pleurez de monter des affaire lourde sur votre dos pour des spéléologues c’est moyen limite fragile ..
-
Bon, si tu mets un cadenas dans un coffre, pas sûr que ça serve à grand chose. Et la fin de ton post est à la limite de la compréhension. Ceci n'est qu'un constat, bien sûr...Maximebml a écrit : ↑13 mai 2023, 10:38 Bonjour, voyant la polémique pour cette cabane cela me fait rire ..