+ les cheminées et tu auras tout vuClaude Mauguier a écrit : ↑22 févr. 2021, 09:29Je n'ai pas vu la différence (en dehors de l'icone couplée "abri-point d'eau" laquelle est super)... sinon le 0 inclus dans l'icone
Je vote pour, en attendant les autres avisClaude Mauguier a écrit : ↑22 févr. 2021, 09:29il faudrait purger la liste des cols afin de la rendre significative (je suis volontaire....)
Hi hi, j'ai même acheté un vieil iPhone7 recyclé pour faire des testsClaude Mauguier a écrit : ↑22 févr. 2021, 09:29Je viens de tester sur iPhone 7 : bon rendu des icones, qui s'adaptent bien au zoom et n'obscurcissent pas la vue au fur et à mesure qu'on détaille...Pour moi c'est OK+
Il me parait très représentatif tant au niveau de l'ancienneté du logiciel que de la petitesse de l'écran.
C'est vrai que le résultat est très bon.
Très bonne remarque !Claude Mauguier a écrit : ↑22 févr. 2021, 09:29Je n'avais pas vu le panache de fumée (très, très discret il faut dire), qui répond au point 1 : un peu plus de fumée...? par exemple noire au lieu d'être grise serait un +
J'ai ajouté un peu de suie mais pas trop quand même pour ne pas qu'on m'accuse de polluer
Résultat à voir ici : https://dom.refuges.info/nav
Les 241P ayant été réformées en 1952 soit 2 ans avant ma naissance, je t'ai mis celle des 131TB du pont de Nogent. comprendraClaude Mauguier a écrit : ↑22 févr. 2021, 09:29par exemple noire au lieu d'être grise serait un + , du genre 241P dans une côte à 12 pour mille - Dom comprendra