[semble bon] Qu'est-ce qu'elle a ma tronche...?
-
[semble bon] Qu'est-ce qu'elle a ma tronche...?
1 - Je change (début de l'hiver) mon avatar, comme j'en ai fixé la tradition, afin de passer d'un ours bronzé à un ours blanc, avec enregistrement sur mon profil,
2 - Je constate avec surprise, un peu plus tard, que le bureau de l'état-civil des ours sur refuges.info n'a absolument pas tenu compte de mon changement de tronche...et me revoilà rhabillé pour l'été
3 - Rebelote pour le changement sur le profil, vérification : c'est bien l'ours blanc qui apparaît,
4 - ça recommence.....
Les étapes 3 et 4 se répètent....Bizarre !?
Pas urgent, mais comprends pas (c'est bien antérieur aux coups de hache de sly dans le moteur)
2 - Je constate avec surprise, un peu plus tard, que le bureau de l'état-civil des ours sur refuges.info n'a absolument pas tenu compte de mon changement de tronche...et me revoilà rhabillé pour l'été
3 - Rebelote pour le changement sur le profil, vérification : c'est bien l'ours blanc qui apparaît,
4 - ça recommence.....
Les étapes 3 et 4 se répètent....Bizarre !?
Pas urgent, mais comprends pas (c'est bien antérieur aux coups de hache de sly dans le moteur)
-
Re: [bug] Qu'est-ce qu'elle a ma tronche...?
ça marche pour moi.
Tu peux m'envoyer ton ours blanc que je vois si tu n'as pas dépassé les cases/taille/format imposé ?
(joindre à ta réponse)
Tu peux m'envoyer ton ours blanc que je vois si tu n'as pas dépassé les cases/taille/format imposé ?
(joindre à ta réponse)
-
Mon ours blanc fait 79 x 76 px soit 8,87 ko...comme je n'ai pas d'url, pas moyen de l'envoyer. Mais bon, pas de souci, on va pas se biler pour autant. Merci !
-
Depuis le panneau admin, ça a marché
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dominique http://chemineur.fr
-
-
Plus besoin d'url, le forum a évolué (il y a un petit moment déjà) pour permettre d'ajouter une photo/fichier :
Quand tu fais un message, en bas il y a un onglet "Fichiers joints" et tu peux y mettre ton image.
Plus besoin vu que Dom l'a dénichée
-
Depuis le menu prévu pour et dispo pour chaque utilisateur, ça marche aussi : en haut à droite (à coté de "Messages privés"), petite flèche rouge vers le bas -> panneaux de l'utilisateur -> profil -> modifier l'avatar
J'ai pû envoyer l'ours sans problème, donc la taille est acceptée. Le problème est ailleurs ?
-
Re: [semble bon] Qu'est-ce qu'elle a ma tronche...?
Au secours !!
Le chef s'est oursifié
Un ça va bonjour les dégâts
Le chef s'est oursifié
Un ça va bonjour les dégâts
-
Y a pas que le chef ! Vous avez tous les 3 le même avatar.
Je rajoute mon grain de sel car n'en ayant pas encore choisi un je me demande par pure curiosité si je vais en bénéficier itou ?
Je rajoute mon grain de sel car n'en ayant pas encore choisi un je me demande par pure curiosité si je vais en bénéficier itou ?
-
Quand on aime, on ne compte pas
Remarque que tu peux le changer toi même ici : ucp.php?i=ucp_profile&mode=avatar
-
-
Haaa, j'ai bien ri
Punaise, qu'est-ce qu'on se marre ici !
Je suis revenu pour voir les réponses (sachant ce que j'avais fais pour mon avatar) : whaa, sur la dernière page tout le monde à le même, j'ai d'abord cru qu'il y avait un bug dans le forum ou que la manip de dominique en admin avait imposé l'avatar pour tous !
J'ai lu ce qui se disait et j'ai compris que tout allait bien... techniquement du moins.
Bon, c'est pas tout de faire comme tout le monde, j'ai l'impression de manquer d'originalité, je préfère sortir du troupeau
Punaise, qu'est-ce qu'on se marre ici !
Je suis revenu pour voir les réponses (sachant ce que j'avais fais pour mon avatar) : whaa, sur la dernière page tout le monde à le même, j'ai d'abord cru qu'il y avait un bug dans le forum ou que la manip de dominique en admin avait imposé l'avatar pour tous !
J'ai lu ce qui se disait et j'ai compris que tout allait bien... techniquement du moins.
Bon, c'est pas tout de faire comme tout le monde, j'ai l'impression de manquer d'originalité, je préfère sortir du troupeau
-
Du moment que tu es en blanc...
mais attention, un seul pour !
-
Je signale tout de même qu'il n'existe pas d'ours Ariégeois blanc.....ça ne peut être qu'une ruse, une couverture, un stratagème pour effrayer les spammeux et autres trolls.
-
Bon, d'accord. J'ai mis un Desman. Il n'est pas blanc mais il est du coinClaude Mauguier a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:05Je signale tout de même qu'il n'existe pas d'ours Ariégeois blanc.....ça ne peut être qu'une ruse, une couverture, un stratagème pour effrayer les spammeux et autres trolls.