l'affichage de mon gps sur le site....
Abri Grambaechle (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Abri Grambaechle)
Abri Grambaechle
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Abri GrambaechleLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
-
J'y suis passé aujourd'hui. Le chalet est en très bon état. Je n'ai pas essayé le poêle, je n'avais pas le temps.
(Jack le Trappeur, un de ces jours, à force d'arpenter les mêmes montagnes, on va se croiser, je suis facile à reconnaître, et j'en serai très content car je suis certain que tu as bien des choses à m'enseigner.)
(Jack le Trappeur, un de ces jours, à force d'arpenter les mêmes montagnes, on va se croiser, je suis facile à reconnaître, et j'en serai très content car je suis certain que tu as bien des choses à m'enseigner.)
-
Re: Abri Grambaechle
Bonjour. La dernière info remonte à 2016. Savez vous si le poêle à bois fonctionne mieux ?
-
-
Re: Abri Grambaechle
Bonjour,
Suite à mon passage recent au refuge j'ai pu constater la disparition de la scie à bûches mais peut-être a-t-elle été cachée (sous la terrasse?) comme au refuge de Sommerseite ? Je n'ai pas essayé le poêle. Bonne randonnee !
Suite à mon passage recent au refuge j'ai pu constater la disparition de la scie à bûches mais peut-être a-t-elle été cachée (sous la terrasse?) comme au refuge de Sommerseite ? Je n'ai pas essayé le poêle. Bonne randonnee !