Cabane pastorale de Rougnouse Haute (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane pastorale de Rougnouse Haute)
Cabane pastorale de Rougnouse Haute
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane pastorale de Rougnouse HauteLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
-
Re: Cabane pastorale de Rougnouse Haute
Je voudrais vous signaler que vous faites erreur, cette cabane n’est pas une « cabane non gardée » comme vous dites car ce n’est pas du tout une cabane prévue pour accueillir du public ! C’est ce que signifie Cabane Pastorale, c’est une cabane destinée uniquement aux bergers, qui y travaillent ! Je vous serai reconnaissante de rectifier cette erreur, cette cabane n’est pas un refuge !
-
Voir la réponse du modérateur à propos de votre commentaire, sur la fiche.Barbara a écrit : ↑28 juin 2020, 14:19 Je voudrais vous signaler que vous faites erreur, cette cabane n’est pas une « cabane non gardée » comme vous dites car ce n’est pas du tout une cabane prévue pour accueillir du public ! C’est ce que signifie Cabane Pastorale, c’est une cabane destinée uniquement aux bergers, qui y travaillent ! Je vous serai reconnaissante de rectifier cette erreur, cette cabane n’est pas un refuge !
Bonjour à toutes et tous,
Quelqu'un sait si cette cabane est ouverte en ce moment ?
Quelqu'un sait si cette cabane est ouverte en ce moment ?