Eau du lac de Mongioia bue sans traitement (et sans soucis...) fin août 2014
modération : info à prendre avec précaution, une pollution passagère reste toujours possible. Méfiance...
Refuge-bivouac Boerio (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge-bivouac Boerio)
Refuge-bivouac Boerio
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge-bivouac BoerioLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Re: Refuge-bivouac Boerio
Il était encore en bon etat cet automne c'est bien dommage mais en fait c'est le siège du CAI a Turin qu'il faut informer ce refuge et en territoire italien et appartiens au CAI
-
Transféré de la fiche
Notification "Manque un mur" n'est plus d'actualité [modération : je modifie ça de suite Francois - merci pour l'info - samy]
-
Complété la rubrique "renseignements" de la fiche, avec les contacts du CAI Piémont.
Bonjour,
Est il toujours possible de dormir dans ce refuge ? Il ne figure pas sur la carte IGN que je viens d'acheter. Elle date de 2019.
Merci
Est il toujours possible de dormir dans ce refuge ? Il ne figure pas sur la carte IGN que je viens d'acheter. Elle date de 2019.
Merci
-
Les infos les plus récentes datent de 2023 et auraient tendances à dire oui, mais comme toute information elle peut changer brusquement