Bonjour,
malheureusement il n'est pas ouvert toute l'année !
la proprio est joignable au 04.79.54.69.15
tchuss
--
Merci pour les infos - sly
Chalet du Morbié (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Chalet du Morbié)
Chalet du Morbié
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Chalet du MorbiéLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Transféré de la fiche
Ayant retrouvé cette photo dans mes archives, je voulais m'assurer qu'il s'agissait bien du Chalet du Morbié. Photo prise en juillet 1968, le chalet appartenait à la compagnie de Saint-Gobain qui avait là une colonie de vacances durant l'été. Le site était ravitaillé par une Jeep ... dont j'étais le chauffeur. Certains ont-ils encore des souvenirs de cette époque? Jean Boivin
Bonjour,
est il possible de m'envoyer la photo par mail avec toute les explication possible.
Nous essayons de retracer l'histoire de cette ferme et malheureusement nous avons peu d'élément.
merci
contact@lafermedemorbie.fr
Mélanie maurent (gérante de la ferme de morbié)
est il possible de m'envoyer la photo par mail avec toute les explication possible.
Nous essayons de retracer l'histoire de cette ferme et malheureusement nous avons peu d'élément.
merci
contact@lafermedemorbie.fr
Mélanie maurent (gérante de la ferme de morbié)
Re: Chalet du Morbié
Je confirme ! Dans les années 1960, le Comité d Entreprise de St Gobain avait créé un camp sous toiles de tentes sur plancher bois pour garçons ados.
Mes parents ont été les premiers à diriger ce camp pendant 2 années au moins.... J avais 10 / 12 ans... née en 12/1951. Il y avait je crois 8 tentes de 7 à 8 places.
Un bâtiment devant la ferme pour les sanitaires et douches.
Jeep qui ravitailleur le camp.
Que de beaux souvenirs de ce camp....
J ai échangé avec Mr BOIVIN. Ses parents ont repris le camp quand mes parents ont arrêtés la colo.
Bon courage
Mes parents ont été les premiers à diriger ce camp pendant 2 années au moins.... J avais 10 / 12 ans... née en 12/1951. Il y avait je crois 8 tentes de 7 à 8 places.
Un bâtiment devant la ferme pour les sanitaires et douches.
Jeep qui ravitailleur le camp.
Que de beaux souvenirs de ce camp....
J ai échangé avec Mr BOIVIN. Ses parents ont repris le camp quand mes parents ont arrêtés la colo.
Bon courage