bonjour
[...partie du message censurée - pas de réservations ou assimilées sur le site.... merci... samy]
[ conseils de lecture : http://www.refuges.info/forum/viewtopic.php?f=5&t=5018 -- http://www.refuges.info/forum/viewtopic.php?t=37 -- http://www.refuges.info/wiki/cabane_pri ... e_conduite ]
quelqu’un est il passé récemment à la cabane ?
la scie est elle toujours fonctionnelle le poêle fonctionne t’il toujours etc.
merci d' avance pour vos info
sportivement
roland
refuge du play
-
Re: refuge du play
Salut,
Il faut d'abord savoir de quel "Play" il s'agit, puisque plusieurs abris portent ce toponyme....
Il faut d'abord savoir de quel "Play" il s'agit, puisque plusieurs abris portent ce toponyme....
-
On va supposer que ce brave homme a trouvé réponse à ses questions...
Aller, bon vent... à la prochaine...
Aller, bon vent... à la prochaine...
Lève-toi et marche !
-
On peut supposer ça...
Ou alors on peut devenir méfiant et suspicieux et supposer que n'ayant pas pu répondre à la complexe question de claude, ou n'ayant pas dédaigné revenir voir les réponses aux questions qu'il posa, son objectif, non avouable, n'était pas vraiment celui de savoir s'il y avait une scie...
Mais moi aussi je vieilli, je deviens peut-être un peu parano avec le temps.
Ou alors on peut devenir méfiant et suspicieux et supposer que n'ayant pas pu répondre à la complexe question de claude, ou n'ayant pas dédaigné revenir voir les réponses aux questions qu'il posa, son objectif, non avouable, n'était pas vraiment celui de savoir s'il y avait une scie...
Mais moi aussi je vieilli, je deviens peut-être un peu parano avec le temps.
-
C'est vrai que la question de Claude était particulièrement alambiquée et d'une complexité hors norme qui renvoyait tout au plus à 2 réponses possibles (sur WRI) dont une était éliminable assez facilement.
Sly, parfois, c'est pas un mal d'être un peu parano
Lève-toi et marche !
-
J'avoue avoir été tenté par bien plus d'ironie, voire de sarcasme...au fond, ce cher correspondant aurait aimé un état des lieux complet et à jour, dans le style "tripadvisor", comme si tous les éventuels passants s'étaient empressés de déposer leurs rapports en 4 exemplaires chez WRI après leur rando.
Mais c'est bien la fausse-vraie "réservation" qui comptait le plus : on va squatter, restez au large !. Mais se sentant un peu péteux, il a rajouté des questions à la noix.
A force de vouloir une montagne facile, pour soi tout seul et sans risque en évitant l'incertitude, on devient c..
La prochaine fois je torcherai une réponse aux petits oignons !