Chalet des Lutins (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Chalet des Lutins)
-
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Chalet des Lutins
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
C'est bien mon avis (la "favouille", c'est moi ). Raison pour laquelle je n'ai pas modifié les coordonnées, car dans celles que donne notre ami apparaissent quelques aberrations....
-
D'autant plus que j'y étais pas plus tard que ce matin au chalet des Lutins...Claude Mauguier a écrit :C'est bien mon avis (la "favouille", c'est moi ). Raison pour laquelle je n'ai pas modifié les coordonnées, car dans celles que donne notre ami apparaissent quelques aberrations....
Lève-toi et marche !
-
public?
Hello,
Nous somme passé le 17/2/2015 casser la croûte au chaud avec mes trois enfants (3 lutins avec des pompons) dans ce joli chalet. Nous avons eu la visite d’un autochtone qui ne pensait pas que la cabane était ouverte au public, il me souhaitait de ne pas de tomber sur le ‘garde’.
Nous somme passé le 17/2/2015 casser la croûte au chaud avec mes trois enfants (3 lutins avec des pompons) dans ce joli chalet. Nous avons eu la visite d’un autochtone qui ne pensait pas que la cabane était ouverte au public, il me souhaitait de ne pas de tomber sur le ‘garde’.
-
Ah bon ? En quel honneur ? Des représailles ?Cassobon a écrit :Hello,
Nous avons eu la visite d’un autochtone qui ne pensait pas que la cabane était ouverte au public, il me souhaitait de ne pas de tomber sur le ‘garde’.
Je précise : cabane ouverte dans une forêt domaniale gérée par l'ONF.
Lève-toi et marche !
-
-
Et bien je souhaite à ce brave "garde" de ne point me croiser dans les parages, ou alors d'avoir de sérieux arguments à faire valoir et surtout, de montrer patte blanche...Claude Mauguier a écrit :Il semble que "le garde" qui n'aime pas les "étrangers" fasse encore des siennes (voir le commentaire de ce jour). Sans doute un illuminé qui se prend pour Napoléon...
ll n'y a pas de raison qu'il ne me considère pas comme un étranger, après tout, je suis un '"74", et lui très probablement un "73". C'est mal parti normalement non, là, hein ?
Comme j'aimerais discuter avec ce brave homme au coin de la cheminée du chalet des lutins....
Enfin, tout ceci relève pour l'instant de vagues élucubrations il me semble : pas de quoi en faire tout un plat à mon avis...
Lève-toi et marche !
-