Jura Vosges
-
-
-
Après le quasi-quantique, l'ésotérique. Après quoi on aborde le sanskrit, version concrète du sans-script.NicoM a écrit :que veux tu dire par la?sly a écrit :
Toutefois, je reste insatisfait de notre classement à moitié hiérarchique, à moitié sémantique, a moitié culturel et à moitié bien de nos zones et massifs
-
Juste que notre système est imparfait, et que si un développeur motivé souhaite en proposer un nouveau et le réalisé, je lui fais un appel du pied ;-)NicoM a écrit :que veux tu dire par la?sly a écrit :
Toutefois, je reste insatisfait de notre classement à moitié hiérarchique, à moitié sémantique, a moitié culturel et à moitié bien de nos zones et massifs
-
-
-
tu as raison, ca va dans le sens de la simplification de la maintenance.sly a écrit :Ce menu est fait à la main, et mélange un peu tout, j'ai donc choisi de pointer le lien vers le jura uniquement plutôt que la nouvelle zone "jura élargi"
c'est donc juste une affaire de choix, mais à terme, je pense faire en sorte que ce menu soit créé automatiquement.
une liste des zones conviendra peut-être un jour
edit: Pour ce qui est du culturel/géographique/administratif, chacun avec leur propre hiérarchie possible, on a deja eu ce débat souvent..
de la lecture pour la partition des alpes géographiques:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Subdivisio ... A8me_alpin