Claude Mauguier a écrit :Charlinette a écrit :
Je comprends la source de ta crainte.
Voilà qu'il y a des sources de craintes, maintenant... tu les positionnes comment, avec un trouillomètre à alidade flottante ?
Non, du chat échaudé qui craint l'eau froide, tout ça, tout ça...
ça coulait de source quand je l'ai écrit, enfin l'eau froide, pour le chat...
Bon c'est pas un peu fini de couper les poils en quatre ?
Encore une fois, je suis éberluée de voir jusqu'où peut aller une simple question...
Je me demande si le raisonnement ne va pas un peut trop loin... la douche froide serait peut-être utile à calmer les ardeurs... non ? Humblement...
Si tu lis ce "contrat" IGN, tu es autorisé à l’imprimer sur une feuille A4... faut-il être jusqu'au-boutiste maintenant ? Pour usage personnel..; WRI n'a rien de commercial et ne propose pas non plus l'impression de livrets... il n'imprime rien d'ailleurs.
De la prudence certes... mais juste ce qu'il faut. Le risque est que plus personne ne vienne déposer quoi que ce soit (ou venir repérer une ressource) parce que la lecture des cartes est assez absconse... certains (pour ne pas dire beaucoup) ne savent déjà pas lire une carte IGN... Nous risquons la fuite des utilisateurs.
Tout doux, pas de précipitation... Enlevons alors "lu sur une carte" mais gardons le fond de carte.
Zut j'avais pas vu la deuxième page, c'est déjà passé à l'acte alors... Je pars 3 jours... pour reprendre le fil de discussion