Cabane du Serre du Play (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane du Serre du Play)
Cabane du Serre du Play
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane du Serre du PlayLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
-
Et voila.
juste pour dire que j'ai du oublié un sac plastique au Serre du Play (ou sinon à la Combe de Fer). Ca ressemble plus a un sac poubelle qu'autre chose. en éspérant que le tupperware et la fourchette qui sont dedans seront récupérés. Et que le saucisson n'attirerera pas trop les amateurs à 4 pattes.
désolé. à force de tout déballer à chaque fois, ca devait arriver...
juste pour dire que j'ai du oublié un sac plastique au Serre du Play (ou sinon à la Combe de Fer). Ca ressemble plus a un sac poubelle qu'autre chose. en éspérant que le tupperware et la fourchette qui sont dedans seront récupérés. Et que le saucisson n'attirerera pas trop les amateurs à 4 pattes.
désolé. à force de tout déballer à chaque fois, ca devait arriver...
-
Transféré de la fiche
De passage à la cabane le 30:12:07 sous la neige, tout est en ordre, nous étions 3 personnes . Merci au "dahut" et à émilio qui à l'air d'ètre l'homme de cette cabane. Merci à refuges.info amicalemment daniel tissot
Transféré de la fiche
Le SC DAHUT est monté faire le ménage a la cabane, beaucoup de bouteilles en plastiques.
Personnes ne redescend leur poubelles.
La cabane etait occuper par Maxime Hugo Fred bonne soirée la cheminée a bien marchée
Il faudra un gros portage pour faire des travaux avant la neige
GAËTAN DAVID BUCH
Personnes ne redescend leur poubelles.
La cabane etait occuper par Maxime Hugo Fred bonne soirée la cheminée a bien marchée
Il faudra un gros portage pour faire des travaux avant la neige
GAËTAN DAVID BUCH
Transféré de la fiche
Dimanche 23 octobre 2011
Malgrés le froid nous sommes monté pour réparé la cheminée
et l'avaloir .
Aprés une montée rude ,les sacs était chargé de ciment pour la cheminée
Bon casse croûte, dans la descente nous fait le plein de lactaire
au printemps 2012
car la spéleo en hiver dans le vercors dur dur
Gaétan,Thierry,David , Buch
Malgrés le froid nous sommes monté pour réparé la cheminée
et l'avaloir .
Aprés une montée rude ,les sacs était chargé de ciment pour la cheminée
Bon casse croûte, dans la descente nous fait le plein de lactaire
au printemps 2012
car la spéleo en hiver dans le vercors dur dur
Gaétan,Thierry,David , Buch
erreur de post
Bonjour à tous,
Navré de l'erreur, j'ai posté une photo pour cette cabane, mais ce n'est pas la bonne. Est-ce qu'un modérateur peut supprimer la photo que j'ai mis ?
Veuillez pardonner une erreur de débutant ...
Navré de l'erreur, j'ai posté une photo pour cette cabane, mais ce n'est pas la bonne. Est-ce qu'un modérateur peut supprimer la photo que j'ai mis ?
Veuillez pardonner une erreur de débutant ...
-
Re: Cabane du Serre du Play
salut tout le monde.
Concernant l'accès hivernal : il y-a-t-il un moyen de retrouver le chemin du ranc de l'abbé depuis la croix de la messe (ou du chemin qui part sur la gauche 5 min après) ? Ceci afin de shunter la partie du chemin utilisé par les pistes de fond dont l'accès est interdit aux piétons et raquetteurs.
Merci de m'éclairer ( à défaut je ferrai une reconnaissance estivale)
Cordialement
Concernant l'accès hivernal : il y-a-t-il un moyen de retrouver le chemin du ranc de l'abbé depuis la croix de la messe (ou du chemin qui part sur la gauche 5 min après) ? Ceci afin de shunter la partie du chemin utilisé par les pistes de fond dont l'accès est interdit aux piétons et raquetteurs.
Merci de m'éclairer ( à défaut je ferrai une reconnaissance estivale)
Cordialement
-
En hiver, pour éviter les pistes de ski de fond, je passe par la combe du Fourneau en partant de Corrençon. Le sentier va plus loin que ce qui est marqué sur la carte et on débouche au point 1218. Cent mètres plus loin la piste de ski de fond tourne à droite et il n'y a plus qu'a continuer tout droit sur le sentier du Ranc de l'Abbé.
Depuis la Croix de la Messe je ne sais pas. Je ne suis jamais monté par là.
Depuis la Croix de la Messe je ne sais pas. Je ne suis jamais monté par là.
-
La Cabane se trouve entre la Combe de Fer et la Goupette.
Prendre le 1er chemin qui monte sur la gauche (En partant de Correncon) après le chemin de la Combe de Fer (Signalé par un CF en rouge sur un arbre).
Bonne balade à vous dans ce merveilleux endroit
Prendre le 1er chemin qui monte sur la gauche (En partant de Correncon) après le chemin de la Combe de Fer (Signalé par un CF en rouge sur un arbre).
Bonne balade à vous dans ce merveilleux endroit