Ou bien j'ai raté qqchose, ou bien un écart existe entre :
- la fiche d'un point sur laquelle le degré de précision des coordonnées ne figure plus
- la page "modification" du même point où cet attribut continue d'être visible.
Je m'en suis aperçu en faisant l'inventaire des "coodonnées très approx." afin de les rectifier si possible....
[Résolu] précision des coordonnées
-
[Résolu] précision des coordonnées
Modifié en dernier par Claude Mauguier le 13 mars 2013, 18:46, modifié 2 fois.
-
Re: [bug ?] précision des coordonnées
A propos, j'ai éxaminé toutes ces coordonnées très approximatives (plus de la moitié n'avaient pas lieu d'être) afin de les faire coller avec la cartographie des points : ça a marché, à l'exception d'une poignée dont la position reste vague... jusqu'à ce qu'un possesseur de GPS aille sur place.Claude Mauguier a écrit : Je m'en suis aperçu en faisant l'inventaire des "coodonnées très approx." afin de les rectifier si possible....
-
BUG.- la fiche d'un point sur laquelle le degré de précision des coordonnées ne figure plus
C'est du boulot !A propos, j'ai éxaminé toutes ces coordonnées très approximatives (plus de la moitié n'avaient pas lieu d'être)
Il y a beaucoup d'endroit ou cette precision est bizarre. certains points que j'avais relevé au GPS, etaient notés "imprécis".
Il y a peut-etre un autre bug la dessous, qui date d'avant la Longue Marche (euh, le Grand Bond en Avant )
-
-
-