[résolu] la recherche marche un peu mieux
-
[résolu] la recherche marche un peu mieux
P'tet ben qu'on s'est juste pas synchronisé au niveau code, mais j'ai mis à jour le site avec la toute dernière version et :
- dans la recherche "alpette" sort plein de trucs
- la recherche rapide en haut à droite : vraiment plein de trucs
Bref, c'est cassé.
Comment peut-on s'organiser pour améliorer un peu ce genre de mise en prod sauvage (par moi) de code encore en cours de debug ?
- causer sur le forum avant toute mise en prod
- décider que au niveau git, on ne push pas tant qu'on a pas un truc suffisamment propre
?
- dans la recherche "alpette" sort plein de trucs
- la recherche rapide en haut à droite : vraiment plein de trucs
Bref, c'est cassé.
Comment peut-on s'organiser pour améliorer un peu ce genre de mise en prod sauvage (par moi) de code encore en cours de debug ?
- causer sur le forum avant toute mise en prod
- décider que au niveau git, on ne push pas tant qu'on a pas un truc suffisamment propre
?
Modifié en dernier par sly le 07 mars 2013, 17:20, modifié 1 fois.
-
-
-
y'a pas vraiment de "merge" vu que tu es le seul a avoir touché, il s'agit donc "juste" de synchroniser
Tu te connectes avec l'utilisateur refuges
puis cd www.refuges.info
puis git pull
Tu te connectes avec l'utilisateur refuges
puis cd www.refuges.info
puis git pull
-
-
-
oui, c'est pas terrible, j'y travaille a rendre ca plus clair.Claude Mauguier a écrit :Dans la page "recherche", en bas de page on a l'option :
Attributs divers
Utilisable (case à cocher) Clef à récupérer (pas de case à cocher : pourquoi ??)
"Utilisable":
le champs "Utilisable" etait avant "Non Utilisable", suivi d'une négation de son résultat, ce qui revenait a dire "Utilisable".
Perso je serai pour sa suppression, il embrouille (et embrouillait) plus qu'autre chose, mais on a fait la migration sans changer trop les apparences.
"Clef a recuperer":
C'est le meme cas que les champs "Bois", "Eau" et le reste.
faut cliquer dessus et tu verra comment ca marche.
J'ai fait ça pour gérer les 3 états "Avec" "Sans" et "Sans importance".
Une case a cocher standard n'a que 2 etats, "avec" et "sans", donc j'essaie d'en faire une a 3 etats.
Mais c'est pas très visible pour l'instant tu as raison, l'état "Sans importance" c'est la disparition de la case. faut que j'ameliore ca.
Ce système est censé remplacer l'ancien ou on avait 2 fois les memes cases a cocher (2x plus de cases)
(2 cases Latrines par exemple), il y en avait une qui disais "Avec" ou "Sans", et l'autre "Pas important"/"Important".
Elles etaient donc parfois en conflit d'un point de vue logique.("Pasimportant", mais "Avec" quand meme)
-
Tu as oublié un 4ème cas : "inconnu"yip a écrit :
Ce système est censé remplacer l'ancien ou on avait 2 fois les memes cases a cocher (2x plus de cases)
(2 cases Latrines par exemple), il y en avait une qui disais "Avec" ou "Sans", et l'autre "Pas important"/"Important".
Elles etaient donc parfois en conflit d'un point de vue logique.("Pasimportant", mais "Avec" quand meme)
Avec, ou sans, ou sans importance, ou inconnu.
Cette fonction n'étant grosso modo utile qu'aux modérateurs afin de trouver les fiches ayant besoin d'être précisé
-
-
Il y a du nouveau dans la recherche.
Je vous laisse faire les essais, juste 2 choses:
- Le design se changera (en css) paske c'est moche
- Ca reflète assez bien les relations qu'on a en base. (points hors massifs, massifs hors zones...)
Le 2e point , évidemment je suis plutot pour assainir en base, plutot que des pansements en code.
Ce genre de truc peut etre utile pour trier les nouvelles ou la page d'accueil par exemple
Je vous laisse faire les essais, juste 2 choses:
- Le design se changera (en css) paske c'est moche
- Ca reflète assez bien les relations qu'on a en base. (points hors massifs, massifs hors zones...)
Le 2e point , évidemment je suis plutot pour assainir en base, plutot que des pansements en code.
Ce genre de truc peut etre utile pour trier les nouvelles ou la page d'accueil par exemple
-
-
Euh, je vois pas de lien, mais il bien possible qu'on ait oublié une suppression quelque part.Charlinette a écrit :Trier les nouvelles... je me disais justement hier que certaines avaient des liens morts (donnant notamment sur un forum qui n'existe plus et sont sans doute aussi obsolètes) et qu'un petit ménage serait une bonne idée...
Sinon pas de retour sur la recherche ?
Comme le découpage des Vosges, à croire que personne l'a vu
J'en ai profité pour changer un peu les Alpes. jusqu'a il y a peu, les "Pré-Alpes Suisses" n'etaient pas dans les Alpes. Un partie des Bornes non plus.
Les fonctions PostGIS sont un régal pour ça , le découpage précis d'un poly n'est plus necessaire , car il se corrige avec postgis
-
Mais si, mais si ! Je me suis même demandé si c'était pour la vraisemblance avec un lot de saucisses de Strasbourg. La chose ressemble à une baudruche étranglée par deux bouts de ficelle... Selon le même principe, le Jura devrait bientôt ressembler à quatre ou cinq saucisses de Montbéliard à la queue leu-leu. Non ?yip a écrit : Comme le découpage des Vosges, à croire que personne l'a vu
Heu... c'est pour tout ramener à la taille du polygone "Mont-Blanc" ??? Sans ça, je n'en vois pas l'utilité.
-
Recherche :
- j'ai pas trop regardé, mais je vais y jeter un oeil.
A non, ça n'existe pas encore, mais je la sens bien cette idée.
http://www.openstreetmap.org/browse/relation/2698607
Mais bon, trop tard...
L'avantage d'une construction collaborative c'est qu'un allemand pourra être plus au fait de savoir si son épine à lui appartient ou pas aux alpes.
- j'ai pas trop regardé, mais je vais y jeter un oeil.
Pose un message dans les news de la zone vosges ? c'est là qu'il sera vu par les bonnes personnes ;-)yip a écrit : Comme le découpage des Vosges, à croire que personne l'a vu ;)
A non, ça n'existe pas encore, mais je la sens bien cette idée.
Ha oui, j'avais oublié de te dire, on a ça dans openstreetmap aussi :J'en ai profité pour changer un peu les Alpes.
http://www.openstreetmap.org/browse/relation/2698607
Mais bon, trop tard...
L'avantage d'une construction collaborative c'est qu'un allemand pourra être plus au fait de savoir si son épine à lui appartient ou pas aux alpes.