[Corrigé] Affichage des zones couvertes

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Charlinette

[Corrigé] Affichage des zones couvertes

Message par Charlinette »

Certaines zones dans le menu déroulant de la page d'accueil ( mais depuis la page d'une zone aussi) ne fonctionnent pas :
- Alpes = j'ai toute la France et plus...
- Massif central = est cadré un peu large
- Pyrénées = OK
- Vosges : Suisse + Alpes du Nord, +Nord du massif central + Vosges...
- Jura = OK
- Corse, réunion et la suite = OK
yip

Re: [Bug ] Affichage des zones couvertes

Message par yip »

Charlinette a écrit :Certaines zones dans le menu déroulant de la page d'accueil ( mais depuis la page d'une zone aussi) ne fonctionnent pas :
- Alpes = j'ai toute la France et plus...
- Massif central = est cadré un peu large
Pourtant je pense que les BBOX ne sont plus codées en dur.
ca doit venir que c'est le seul affichage qui permet de montrer toutes les alpes. (si tu zoom un cran, il y a plus moyen de caler toutes les alpes, donc le système s'adapte au zoom d'avant)
Charlinette a écrit : - Vosges : Suisse + Alpes du Nord, +Nord du massif central + Vosges...
Le texte "Vosges" est codé en dur, il n'est pas récupéré de la BDD, en base il s'appelle "Jura-Vosges", ce qui explique son étendue.

C'etait un essai de faire une grosse zone (sur le meme niveau que Alpes ou Pyrenees ou MassCentral)
Et qui incluait aussi le découpage des Vosges en massifs (sur le meme niveau que Belledonne et Chartreuse).
Mais je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'adhésion et que je vais laisser tomber ce redécoupage.
Dominique

Re: [Bug ] Affichage des zones couvertes

Message par Dominique »

yip a écrit :Pourtant je pense que les BBOX ne sont plus codées en dur.
ca doit venir que c'est le seul affichage qui permet de montrer toutes les alpes. (si tu zoom un cran, il y a plus moyen de caler toutes les alpes, donc le système s'adapte au zoom d'avant)
ça vient du fait que, les échelles disponibles étant limitées, OL utilise celle juste au dessus des bornes demandées.
Donc plus grand que les bornes exactes demandées
Et si les bornes demandées sont juste plus grandes que l'échelle en dessous, on a un affichage vraiment très grand