[clos] Observ n° 7 : Création de point sur n.refuges.info

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Claude Mauguier

[clos] Observ n° 7 : Création de point sur n.refuges.info

Message par Claude Mauguier »

Voilà le résultat :
http://n.refuges.info/point/3967/gite-d ... a-Cluozza/

ça a l'air OK....SAUF que les balises BBC que j'avais placées autour du texte au bas des "remarques" n'ont PAS été prises en compte ,: :?: :?: :?:
sly

Message par sly »

Tu avais mis color=blu au lieu de color=blue, j'ai corrigé et le bleu est de retour.

Heu... sinon, question : Tu viens de rentrer un refuge un vrai de vrai qui n'était pas avant sur www.refuges.info ?

Attention, c'est une zone de test ici, tout va partir à la poubelle pour être remplacé par ce qui a dans www.refuges.info (le vrai, l'actuel)
Claude Mauguier

sly a écrit :Tu avais mis color=blu au lieu de color=blue, j'ai corrigé et le bleu est de retour.
Désolé, je tape trop vite...
sly a écrit :Heu... sinon, question : Tu viens de rentrer un refuge un vrai de vrai qui n'était pas avant sur www.refuges.info ?

Attention, c'est une zone de test ici, tout va partir à la poubelle pour être remplacé par ce qui a dans www.refuges.info (le vrai, l'actuel)
Oui, c'est un vrai nouveau, mais c'est pas grave : je voulais tester à la fois la page, la zone "modifier" (existe pas car login foireux), le secteur géographique avec le PN suisse qui apparaît bien comme il faut
sly

Message par sly »

pas de problème, mais je voulais être bien sûr que tu avais copié ton texte ailleurs pour ne pas le perdre quand on va tout écraser !
Claude Mauguier

sly a écrit :pas de problème, mais je voulais être bien sûr que tu avais copié ton texte ailleurs pour ne pas le perdre quand on va tout écraser !
Pas de pb : j'ai les sources nécessaires :wink: