dominique a écrit : Reste à syncroniser N.R.I
D'ailleurs, c'est un pb: je corrige, je l'annonce, mais comment est ce qu'on sait qu'on peut tester sur n.refuges.info ?
Peux t'on donner aux développeurs le privilège de mise en prod ?
[documentation] Synchro n.r.i pour les développeurs
-
[documentation] Synchro n.r.i pour les développeurs
Modifié en dernier par sly le 05 mars 2013, 13:55, modifié 1 fois.
-
Re: Synchro n.r.i pour les développeurs
Be bold !dominique a écrit : Reste à syncroniser N.R.I
D'ailleurs, c'est un pb: je corrige, je l'annonce, mais comment est ce qu'on sait qu'on peut tester sur n.refuges.info ?
Si tu fais une modif qui ne nécessite pas un contrôle étendu de mille ans (comme la migration au total par exemple) alors vas-y synchronises !
Bien sûr, nous 3 l'avons ce droit. Mais là, je suis obligé d'avouer que c'est tout dispersé sur ce forum et qu'on ne retrouve plus rien. On réuni tout dans le README.md ?Peux t'on donner aux développeurs le privilège de mise en prod ?
Je crois qu'un développeur s'est proposé de m'aider à réunir un peu tout ça pour qu'on s'y retrouve ;-) c'est un peu tout frais le temps qu'on prennent nos marques.
Bon, j'ai galéré, mais je l'ai retrouvé, c'est là :
http://www.refuges.info/forum/posting.p ... te&p=18423
Avant de trouver une éventuelle meilleure place, tout est regroupé ici := pour gérer la mise en live de la dernière version =
- login ssh pour se connecter sur le site actif : refuges
- serveur : www.refuges.info (en mode développement uniquement avant la migration : n.refuges.info)
- cd www.refuges.info
- git pull
(on ne touche pas aux fichiers en prod, là seule commande à connaître est "git pull" pour mettre la dernière version)
https://github.com/sletuffe/www.refuges ... /README.md
-
Vu. Merci
Désolé, sur ce coup, je pose la question direct plutôt que chercher des heures (ou de faire des bêtises)
Dés que j'ai un peu de temps, je fais évoluer le mode d'emploi.
Mon pb au niveau des user/psswd, c'est qu'il y en a plusieurs (GIT, MV, wri, user) et qu'il y a un risque d'emmellage. Evidemment, je ne vais pas mettre les mdp en clair (d'autant que chacun a le sien) mais mdp1,mdp2, ...
C'est à moi de le faire car il faut l'oeil du naïf pour voir où ça cale
Désolé, sur ce coup, je pose la question direct plutôt que chercher des heures (ou de faire des bêtises)
Dés que j'ai un peu de temps, je fais évoluer le mode d'emploi.
Mon pb au niveau des user/psswd, c'est qu'il y en a plusieurs (GIT, MV, wri, user) et qu'il y a un risque d'emmellage. Evidemment, je ne vais pas mettre les mdp en clair (d'autant que chacun a le sien) mais mdp1,mdp2, ...
C'est à moi de le faire car il faut l'oeil du naïf pour voir où ça cale
Dominique http://chemineur.fr
-
Quand la doc est mal fichue et mélangée, tu es tout excusé.Dominique a écrit :Merci
Désolé, sur ce coup, je pose la question direct plutôt que chercher des heures :oops: (ou de faire des bêtises)
Pour GIT (voir doc) tu as la possibilité de passer par une clef ssh privée/publique ça t'en fais économiser 1.Mon pb au niveau des user/psswd, c'est qu'il y en a plusieurs (GIT, MV, wri, user) et qu'il y a un risque d'emmellage.
Pour la "Machine virutelle" : il y a un mot de passe administrateur mais je ne vous l'ai pas donné donc 1 soucis de moi
Reste :
- le mot de passe de "dom" = accès ftp/ssh à ton utilisateur et uniquement ton dossier en écriture
- le mot de passe du compte "refuges" = accès ftp/ssh à la future zone de prod