Cabane de Bellefont (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane de Bellefont)
Cabane de Bellefont
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane de BellefontLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
-
Re: Toujours fermé
Bonjour, je vous confirme la fermeture de cette cabane et ceci pour des raisons évidentes de sécurité que nous ne pouvons assumer.elkar a écrit :D'après les gestionnaires du Parc, cette cabane est toujours fermée début Octobre 2010 (en l'état des infos qui leur sont transmises par l'ONF).
L'ONF pourrait en dire plus, je n'ai pas réussi à les joindre pour l'instant.
La fermeture est permanente jusqu'à reconstruction éventuelle.
Je rappelle que toutes intrusions ou toutes dégradations fera l'objet de poursuites.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Alain BARNAVE (responsable ONF du secteur de Bellefont)
-
-
-
-
Avec un groupe, nous nous sommes réfugiés aujourd'hui sous l’appentis de la cabane de Bellefont (il pleuvait) et nous nous sommes fait "jeter" comme des malpropres par un berger. Est-ce bien un refuge ?
*** Comme signalé par ailleurs, cette cabane est un abri pastoral pendant toute la saison d'estive et donc réservée aux bergers. Désolé... ***
*** Comme signalé par ailleurs, cette cabane est un abri pastoral pendant toute la saison d'estive et donc réservée aux bergers. Désolé... ***
Transféré de la fiche
Suis passé hier à la cabane, le berger étant parti, je pensais qu'elle serait ouverte aux randonneurs...
Il n'en est rien, un panneau affiché (ONF / Commune de St-Pierre) stipule sobrement que son usage est strictement réservé au berger et qu'elle est interdite au public...
Il n'en est rien, un panneau affiché (ONF / Commune de St-Pierre) stipule sobrement que son usage est strictement réservé au berger et qu'elle est interdite au public...
-
Re: Cabane de Bellefont
Bonsoir,
Je recherche des infos sur la cabane de Bellement: peut-on y dormir ou est-elle privée? J'ai vu qu'elle était réservée au berger en 2014...
Merci beaucoup!
Je recherche des infos sur la cabane de Bellement: peut-on y dormir ou est-elle privée? J'ai vu qu'elle était réservée au berger en 2014...
Merci beaucoup!
-
-
Re: Cabane de Bellefont
Claude Mauguier a écrit:
> [quote=Glières74 post_id=38267 time=1664308932 user_id=6603]
> Bonsoir,
> Je recherche des infos sur la cabane de Bellement: peut-on y dormir ou
> est-elle privée? J'ai vu qu'elle était réservée au berger en 2014...
> Merci beaucoup!
> [/quote]
> Rien n'a changé ! La cabane de Bellefont est dédiée exclusivement au
> pastoralisme désormais.
Ok merci pour l'info!
> [quote=Glières74 post_id=38267 time=1664308932 user_id=6603]
> Bonsoir,
> Je recherche des infos sur la cabane de Bellement: peut-on y dormir ou
> est-elle privée? J'ai vu qu'elle était réservée au berger en 2014...
> Merci beaucoup!
> [/quote]
> Rien n'a changé ! La cabane de Bellefont est dédiée exclusivement au
> pastoralisme désormais.
Ok merci pour l'info!