sly a écrit :
Toutefois, si vraiment tu as besoin d'un truc et que tu ne vois pas comment l'avoir, demandes moi, et je t'expliquerais comment t'en passer
Nan, sérieux, demandes au cas où.
Ah ben oui, t'avais aussi raison sur ce point là...
Nan, je plaisante aussi, je comprends bien que tout ne peut pas être possible... j'ai demandé au cas où...
Pouvez-vous regarder la page index2 pour savoir si elle remplace avantageusement l'actuelle page mode d'emploi ?
Et la remplacer le cas échéant ?
Pour ce qui est du reste, je n'ai créée qu'une ou deux pages... le reste j'ai seulement complété par-ci, par là, corriger certaines infos caduques, modifier ou nettoyer des liens victimes du toilettage et mis en valeur tout ce qui existait déjà... raison pour laquelle cela a été assez vite.
Il ne me reste plus qu'à organiser les pages destinées au juriste. je ne les ai pas oubliées... Il faut que ça mâture encore.
Concernant le forum "bouges-toi attitude", certes le forum est mort ; Cependant je trouve que les pages d'info sur les refuges sont intéressantes. Garder ces liens me semble donc pertinent ; la question que je me pose est : Si tout disparait, ce serait dommage ( dans le sens dommageable, car ils complètent vraiment refuges.info dans sa philosophie, mais aussi dans les infos que l'on peut donner par ailleurs).
Est-il possible de copier le contenu pour l'"immortaliser" en prenant soin bien sûr de citer la source ?