Sur la grande carte : http://www.refuges.info/nav.php
Si on réduit son écran/navigateur en hauteur à moins de ~700 et qu'on cherche à activer les couches qui sont en bas dans le menu elles disparaissent de la zone carte et deviennent impossible à activer
C'est aussi possible quand elles passent "sous" les coordonnées du pointeurs qui s'affiche.
Bref, sans doute un bug rare et n'impactant que ceux qui ont soit sur des petits écrans 16/9
.... ou ceux qui ont une barre des tâches windows monstrueusement épaisse (ce message est pour char....ette)
[INFO] [priorité mini] Couche non clicable sur écran petit
-
[INFO] [priorité mini] Couche non clicable sur écran petit
Modifié en dernier par sly le 24 nov. 2012, 13:14, modifié 2 fois.
-
Re: [BUG] Coiuche non clicable sur écran petit
ça s'appelle un cumul de handicaps... ma pov'dame...sly a écrit : Bref, sans doute un bug rare et n'impactant que ceux qui ont soit sur des petits écrans 16/9
.... ou ceux qui ont une barre des tâches windows monstrueusement épaisse (ce message est pour char....ette)
Ceci dit, lorsque je mets le mode plein écran, je ne rencontre pas le problème... cela vaut-il la peine de plancher dessus ?
-
A noter un contrôle "plein écran" en haut à droite de l'écran qui permet de ne voir que la carte: ceci permet "d'évacuer" la barre de menu.
On peut réduire la fenêtre à 245*424 et sélectionner quand même toutes les cartes de base (pas les points Chemineur, je le fais ce sacrifice )
On peut maintenant réduire la taille de la police de caractères en faisant control+roulette de la souris (ou tout autre dispositif d'adaptation de la taille des polices sur un autre terminal).
On affiche donc tous les sélecteurs sur 226*353
Pour aller plus loin, on peut faire F11 (ou tout autre touche de passage de l'explorateur en mode plein écran) et s'affranchir de ce qui entoure la fenêtre et afficher la même zone utile sur 200*230 pixels
Après, je crains qu'une carte sur un écran plus petit ne soit pas très exploitable
On peut réduire la fenêtre à 245*424 et sélectionner quand même toutes les cartes de base (pas les points Chemineur, je le fais ce sacrifice )
On peut maintenant réduire la taille de la police de caractères en faisant control+roulette de la souris (ou tout autre dispositif d'adaptation de la taille des polices sur un autre terminal).
On affiche donc tous les sélecteurs sur 226*353
Pour aller plus loin, on peut faire F11 (ou tout autre touche de passage de l'explorateur en mode plein écran) et s'affranchir de ce qui entoure la fenêtre et afficher la même zone utile sur 200*230 pixels
Après, je crains qu'une carte sur un écran plus petit ne soit pas très exploitable
Dominique http://chemineur.fr