Lorsqu'on choisit de créer un point, on tombe d'abord sur la page :
http://www.refuges.info/nav.php?cree (coordonnées, type de point)
qu'on complète soigneusement avant de passer à la page :
http://www.refuges.info/point_formulair ... nt_type=10
dont le libellé du lien est assez clair en soi.
On remplit soigneusement les rubriques sauf les coordonnées, puisqu'on les a déjà renseignées à la page d'avant !!!
et enfin on clique sur "ajouter"....et on l'a dans le (censuré), car il fallait renseigner aussi les coordonnées, ce qui n'est pas logique ; or elles figurent bien sur la deuxième page de saisie, mais "pour rire", alors qu'elles eussent dû se retrouver dans les cases ad-hoc, quitte à les corriger au besoin.
MAIS : pas moyen de revenir en arrière pour compléter, macache mon z'ami : que dalle en cache, t'as plus qu'à recommencer
[OK] "création de point" : bug ponctuel ?
-
-
Sur mon firefox 3.6 je ne constate pas le problème dont tu parles, les coordonnées de la première page sont bien répercutées dans les cases prévues et la création du point le fait bien apparaître là où il faut.
bug temporaire ? si tu ré-essayes, mais sans vraiment créér la fiche, les coordonnées apparaissent-elles dans les cases prévues ?
(et si "non", il y a quoi dans ces cases ?)
bug temporaire ? si tu ré-essayes, mais sans vraiment créér la fiche, les coordonnées apparaissent-elles dans les cases prévues ?
-
J'ai réessayé... plus de pb ! Fausse manoeuvre ? J'essaierai de faire une capture d'écran le prochain coup ! Merci.sly a écrit :Sur mon firefox 3.6 je ne constate pas le problème dont tu parles, les coordonnées de la première page sont bien répercutées dans les cases prévues et la création du point le fait bien apparaître là où il faut.
-