Ce n'est pas la première fois que j'obtiens un décalage du texte assez bas à cause de la publicité en affichant une fiche... j'ai réussit à faire une capture d'écran (enfin !)... mais je ne peux la poster sur le forum...
D'ailleurs à part de cette façon, je ne les vois pas ces pub ailleurs...
[OK] A propos de la pub
-
[OK] A propos de la pub
Modifié en dernier par Charlinette le 26 juil. 2012, 19:17, modifié 1 fois.
-
Re: A propos de la pub [Bug]
Jamais vu de pub, c'est bizarre ton histoire.Charlinette a écrit :Ce n'est pas la première fois que j'obtiens un décalage du texte assez bas à cause de la publicité en affichant une fiche... j'ai réussi à faire une capture d'écran (enfin !)... mais je ne peux la poster sur le forum...
D'ailleurs à part de cette façon, je ne les vois pas ces pub ailleurs...
-
-
Tu n'as pas rêvé, il y a bien des pubs en haut des pages point du site, mais celles-ci ne s'affichent pas pour les internautes ayant créé un compte sur le forum et étant connecté :
http://www.refuges.info/forum/viewtopic.php?t=4675
Un test chez moi une fois déconnecté ne montre pas de décalage, mais cela vient peut-être de la largeur de ton écran, si en effet le bandeau publicitaire + la vignette à droite dépasse la largeur de l'écran, alors un décalage vers le bas est opéré, mais ça me semble normal sinon tout va se chevaucher
Il faudrait voir ta capture d'écran pour dire...
http://www.refuges.info/forum/viewtopic.php?t=4675
Un test chez moi une fois déconnecté ne montre pas de décalage, mais cela vient peut-être de la largeur de ton écran, si en effet le bandeau publicitaire + la vignette à droite dépasse la largeur de l'écran, alors un décalage vers le bas est opéré, mais ça me semble normal sinon tout va se chevaucher
Il faudrait voir ta capture d'écran pour dire...
-
-
-