A mon humble avis, ce genre de "commentaire" est signé et totalement dépourvu d'intérêt.
Après tout, si elle veut prodiguer au gardien d'énoooormes câlins, elle n'a qu'à lui demander son adresse et ne pas nous gonfler.
Artos a écrit :tophe...! je crains fort que tu ne sois tombé dans un piège de type "moustiquesque".....![]()
A mon humble avis, ce genre de "commentaire" est signé et totalement dépourvu d'intérêt.
Après tout, si elle veut prodiguer au gardien d'énoooormes câlins, elle n'a qu'à lui demander son adresse et ne pas nous gonfler.
Et encore, t'es bien gentil ! (et ça c'est rare, une petite baisse de forme peut-être ?)Claude Mauguier a écrit :Pour Aurélie : le transfert sur le forum de certains clichés n'est ni un accident, ni une mesure de rétorsion. Ne sont conservés sur la page du refuge que ceux qui apportent une information matérielle utile. Le côté anecdotique ou "atmosphère" n'est donc pas souhaité et est dirigé vers le forum.
Merci pour votre compréhension
Oui... je m'en rends compte depuis quelques jours. Mais ça ira mieux cet automne !Samy a écrit :Et encore, t'es bien gentil ! (et ça c'est rare, une petite baisse de forme peut-être ?)Claude Mauguier a écrit :Pour Aurélie : le transfert sur le forum de certains clichés n'est ni un accident, ni une mesure de rétorsion. Ne sont conservés sur la page du refuge que ceux qui apportent une information matérielle utile. Le côté anecdotique ou "atmosphère" n'est donc pas souhaité et est dirigé vers le forum.
Merci pour votre compréhension
Et.... J'avoue ne pas comprendre cette remarque.Claude Mauguier a écrit :A propos de l'accident (avalanche) signalé sur le commentaire du 24 mars. La combe est pourtant signalée comme particulièrement avalancheuse, surtout au printemps... et pas seulement sur refuges.info.
Si on me dit "cet endroit est particulièrement dangereux" (c'est l'objet de l'avertissement porté en rouge sur la page du refuge de l'Oule - et la victime connaît bien notre site), j'essaie de l'éviter, sauf instinct suicidaire.rosilamb a écrit :Et.... J'avoue ne pas comprendre cette remarque.Claude Mauguier a écrit :A propos de l'accident (avalanche) signalé sur le commentaire du 24 mars. La combe est pourtant signalée comme particulièrement avalancheuse, surtout au printemps... et pas seulement sur refuges.info.