coup de main proposé [ACCEPTÉ]

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Dominique

Message par Dominique »

magik a écrit :Mais concernant la question "doit-on obligatoirement changer de figure pour être efficace?", je répondrai par "selon moi oui, parfois il faut se réinventer et se changer afin de montrer aux membres que le site évolue et afin de proposer des fonctionnalités nouvelles. Ce n'est pas pour rien que beaucoup de grands sites changent régulièrement (tous les 2-3 ans) de version." Après il est sûr que je peux comprendre la crainte de certaines personnes. Mais je pense qu'elles se trompent sur ce point ;)
Le changement permanent est effectivement la maladie ... pardon caractéristique du siècle, mais est ce un bien ?
C'est du moins ce qu'essayent de nous vendre les agences de marketing et les multinationales pour alimenter leur business
L'économie et le bonheur des habitants de ce monde s'en trouve t'il amélioré de ce fait ? Le résultat visible autour de nous est éloquent !
Personnellement, j'aime bien ne pas passer trop de temps au supermarché à chercher où ils ont bien pu cacher ma boite de conserve habituelle et retrouver 30 ans après la même cabane dans le même état. Mais ceci n'engage que moi

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes

Ceci dit, merci pour ton offre de participation à un développement.
J'ai bien compris la façon dont tu souhaitais t’impliquer (ou pas) et pourquoi pas si une opération d'envergure se présente, nous ne sommes que 2...

A bientôt sur FTP ou sur un chemin :)

Amitiés
magik

Message par magik »

Concernant le changement sur les sites Web, à chacun son opinion. Après, reste à voir si le changement peu être utile à l'amélioration d'un site ou si ce n'est "que" pour modifier le site sans apporter de réelle plus value. Dans votre cas, je penche pour la première solution :)

Oui, vous savez où me trouver ;)

merci à vous