Tiens, quand j'ai déplacé le message de Swisstrekker vers , ce que je pense être le forum plus adapté, tout s'est bien passé mais j'ai eu ce message :
Fatal error: Call to a member function display_partial() on a non-object in /home/sites/www.refuges.info/forum/includes/page_tail.php on line 46
Petit bug ?
Fatal error: Call to a member function display_partial()[OK]
-
Fatal error: Call to a member function display_partial()[OK]
Pour une montagne libre.
-
Bien vu ! C'est ma faute. Un effet de bord des "templates" : Il manquait un global $page;Pascal 74 a écrit :Tiens, quand j'ai déplacé le message de Swisstrekker vers , ce que je pense être le forum plus adapté, tout s'est bien passé mais j'ai eu ce message :
Fatal error: Call to a member function display_partial() on a non-object in /home/sites/www.refuges.info/forum/includes/page_tail.php on line 46
Petit bug ?
Merci de l'avoir signalé.
Dominique http://chemineur.fr
-
Je crois que j'ai le même, ou en tout cas lié, quand je poste un message.
Je poste et j'indique ensuite le message...
c'est ça qui s'affiche en bas de page :
Fatal error: Call to a member function display_partial() on a non-object in /home/sites/www.refuges.info/forum/includes/page_tail.php on line 47
Je poste et j'indique ensuite le message...
c'est ça qui s'affiche en bas de page :
Fatal error: Call to a member function display_partial() on a non-object in /home/sites/www.refuges.info/forum/includes/page_tail.php on line 47
-
Caramba ! quand il on met un global $page dans la queue, il faut aussi en mettre un dans la tête, pour qu'ils se causent!
Et moi qui ne voit rien...
Bon. ça devrait aller mieux maintenant
Et moi qui ne voit rien...
Bon. ça devrait aller mieux maintenant
Dominique http://chemineur.fr
-