Bizarre. Le Grand Armet ne possède pas de forum, ce qui génère toute une série de comportements bizarre quand on veut modifier la fiche
As tu déjà eu le problème ? Comment le résout on ?
BUG: Forum du Grand Armet [OK]
-
-
Je me souviens avoir déjà eu il y a bien 2 ans, et je pensais avoir tout corrigé.
Pour être précis, je n'ai jamais su d'où venait le problème j'ai donc, il me semble corrigé à la main les 2 ou 3 cas
Je corrige ça pour le grand armet (c'est à dire créer à la main un nouveau sujet, indiquer l'id de la fiche du grand armet dans le champ "topic_id_point", vider à la main le texte du premier message, ce que l'interface de phpbb interdit)
Seul défaut, le premier poste m'appartient au lieu d'appartenir au compte "bidon" refuges.info
Pour être précis, je n'ai jamais su d'où venait le problème j'ai donc, il me semble corrigé à la main les 2 ou 3 cas
Je corrige ça pour le grand armet (c'est à dire créer à la main un nouveau sujet, indiquer l'id de la fiche du grand armet dans le champ "topic_id_point", vider à la main le texte du premier message, ce que l'interface de phpbb interdit)
Seul défaut, le premier poste m'appartient au lieu d'appartenir au compte "bidon" refuges.info
-
J'avais pensé aussi créer un forum "Le Grand Armet" et renseigner "topic_id_point" à la main en SQL, mais il faut être administrateur...
Dominique http://chemineur.fr
-
C'est ce que j'ai faisDominique a écrit :J'avais pensé aussi créer un forum "Le Grand Armet" et renseigner "topic_id_point" à la main en SQL
Ha ouais fichtre, pour créer un bidule dans cette zone il faut en effet être administrateurmais il faut être administrateur...
abracadabra, tu es administrateur
-
Bon, si je comprends bien, en plus de porter le poêlon du chef lors des rando, j'ai gagné de le frotter à l'ail ?sly a écrit :abracadabra, tu es administrateur
Dominique http://chemineur.fr
-
Porter le caquelon (c'est comme ça qu'on y appel par chez nous) en fonte de 3kg, je ne laisserais à personne ce plaisir !Dominique a écrit :Bon, si je comprends bien, en plus de porter le poêlon du chef lors des rando, j'ai gagné de le frotter à l'ail ? :cry:sly a écrit :abracadabra, tu es administrateur
pour l'aïe, je ne sais qui va souffrir...
-