Refuge de Chésery (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge de Chésery)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge de Chésery
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
schulzgerard@aol.com

Message par schulzgerard@aol.com »

Amis du gr5 passez votre chemin,ici, a part la paillasse, rien de bon.c est ici que j ai appris ce que veut dire boire un cafe en suisse.tout comme la croute, j en cherche encore le jambon etr les champignons.courrez jusqu a trebentaz,vs y apprecierez le bonheur.
on m a meme reclame les boules de journaux qui sechaient les souliers.
Marco

Message par Marco »

Bonjour,
Nous étions un groupe de 14 randonneurs en Août 2005 et je suis d'accord avec les propos ci-dessous, propriétaire peu aimable (…)
Le P

Message par Le P »

« Bonjour,
Nous étions un groupe de 15 randonneurs en Août 2011 et je suis d'accord avec les propos ci-dessous, propriétaire peu aimable, très très cher, excemple : un litre d'eau 7€50, un verre de limonade ordinaire 2,50 etc ne parlons pas du dîner et surtout du ptit déj nous avons payé 48€ la demi pension (sans les boisons) (qu'il change de métier)
Invité

Message par Invité »

Nuance, le litre d'eau gazeuse coûte 5€ mais l'eau plate est gratuite !!
Randonneur

Refuge de Chésery

Message par Randonneur »

Pour ma part, nous étions un groupe de 12 personnes et tout s'est bien passé. L'accueil était chaleureux par les gérants, les consommations de qualité, les dortoirs sont équipés de duvet lavés et propres et il y a même une douche avec eau chaude. Le petit déjeuner bien garni avec du pain frais et des produits locaux.. belle expérience, ça valait le détour :D
ddoso

Message par ddoso »

J'y ai mangé une bonne soupe aux légumes (faîte maison) et bu de l'Orangina Suisse, le personnel (2 filles Suisses) était fort gentil.