En voilà une qui avait échappée à la sagacité du Swisstrekker et de l'ours ... ça devient très dur dans ce coin.
*** vous aurez des photos quand j'aurai pu mettre la main sur un câble USB ***
La Rinaldi (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de La Rinaldi)
La Rinaldi
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de La RinaldiLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Echappé, échappé... ça dépend ! Je n'y suis pas passé, c'est vrai mais... :
http://www.bikegeneve.ch/liste-des-refu ... naldi.html
http://www.bikegeneve.ch/liste-des-refu ... naldi.html
-
- Messages : 4233
- Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
- Localisation : Isére
Les fioles requiquantes expliquent sans doute possible les humaf... Qui n'a jamais contemplé un joyeux troupeau d'humaf (pas de pluriel : l'humaf est un et plusieurs, comme dieu) broutant le jus de fioles sur les prairies jurassiennes que le soleil couchant empourpre ? l'humaf, bien empourpré à son tour à coups de fioles, se dore la pilule et s'endort dans les cabanes du Risoux ou autres Joux...Anonymous a écrit :Nous nous sommes arrêtés à la cabane Rinaldi et compte tenu du temps avons picniquer à l'extérieur sous un soleil intense auquel se sont ajoutées quelques fioles requiquantes ; la neige était fort plaisante pour,; la saison nous fûmes les seuls humaf
-
- Messages : 273
- Enregistré le : 13 avr. 2010, 21:41
- Localisation : Alpes vaudoises
-
- Messages : 4233
- Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
- Localisation : Isére
Sans doute Il faut dire que le soleil requinque, même sans fioles ; je m'en vais sur le champ faire un tour en montagne (Vercors ou Belledonne, sais pas encore, je déciderai au prochain carrefour....), désertée par les humaf.Swisstrekker a écrit :C'est le printemps qui te rend si lyrique ?
Au plaisir !