Gobalement, je dirais que c'est du très beau travail !
Je n'ai pas remarqué de point bloquant et je ne ferais donc que des remarques de détails :
- L'usage est quand même assez lent. Surtout quand on se déplace à la souris pour aller de droite- gauche et haut-bas (J'utilise FF 3.0.6 et FF 3.6 sur des vielles machines 1.3GHZ ce qui explique en grande partie le problème)
Lorsque les textes des points s'affichent ça s'avère encore un peu plus lent, mais bon le gain en clarté à la lecture de la carte le vaut je pense.
--ajouts--
- La barre de zoom en haut à gauche me manque ;-) c'était pas mal pour zoomer rapidement de plusieurs niveau sans avoir à appuyer sur + plusieurs fois
- Afficher l'altitude des points à coté de leur noms serait un plus pour avoir d'un coup d'oeil (lorsqu'ils s'affichent) cette information utile, surtout en ces périodes hivernales ou la dénivellée de la rando va être choisie avec attention car on part souvent de plus bas !
- L'ajout d'un "permalink" serait un plus (le permalink est un lien qui permet de revenir/donner un lien de la vue que l'on a avec l'enregistrement des choix de couches
( exemple :
http://maps.refuges.info/?zoom=15&lat=4 ... layers=B0F )
Je crois que c'est :
qui permet de le faire sous OL.
Cela permettrait par exemple de faire que le lien depuis les fiches points utilise directement le super fond de carte maps.refuges.info ;-)