BUG - Lien auto sur les pages topic refuges (non critique)

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Pascal 74

BUG - Lien auto sur les pages topic refuges (non critique)

Message par Pascal 74 »

Dans la rubrique "forum sur les refuges" un message est généré suite à la création automatique du topic. ce message se retrouve à chaque page supplémentaire du topic dans le corps du message de celui qui écrit et qui a la malchance d'être le 16ème, le 31ème, le 46ème, etc...
Bien que cela nuit peu à la lisibilité, il est parfaitement inutile et plutôt encombrant de le retrouver à chaque fois lorsque le nombre de page du topic dépasse 1.
(mal) A propos, qui connaît la balade du lac du test par le col de grapillon :roll:
Pour une montagne libre.
sly

Message par sly »

Quand j'ai rajouté ce lien "automatique" de retour au point concerné je fais ça un peu vite est s'est apparu à chaque page.

Ensuite, je me suis dis qu'en fait c'était pas si mal car ça évitait de revenir en au début pour pouvoir aller voir le point, donc j'ai laissé.

Je pense toujours que c'est bien de l'avoir sur chaque page, mais c'est un peu "naze" que ça se mette dans le commentaire de quelqu'un. Je vais chercher pour voir si je peux pas faire un peu mieux comme intégration

PS: le col de grapillon existe vraiment ;-) j'y étais samedi
bon le "lac de test", ça on aura du mal à le trouver ;-) d'ailleurs il est parti !