Si on arrive sur le site par un lien vers la page de description d'un lieu (ex http://www.refuges.info/point/314/refug ... orestiere/ ), impossible de passer en mode navigation pour explorer les environs. C'est dommage !
Jocelyn
Suggestion - Lien points ->navigation (fait)
-
si si, c'est possible, il suffit "juste" de savoir où cliquer ;-)
historiquement, on pouvait cliquer sur le petit bout de carte, je ne sais plus trop pourquoi ça a disparu
Maintenant, en revanche, on peut cliquer sur le nom du massif : "Massif de la Chartreuse" et on se retrouver à naviguer sur la massif.
Certes, ça pourrait être mieux et zoomer un peu plus et centrer sur le refuge, mais si c'est ça que tu veux, alors je note "A Faire"
historiquement, on pouvait cliquer sur le petit bout de carte, je ne sais plus trop pourquoi ça a disparu
Maintenant, en revanche, on peut cliquer sur le nom du massif : "Massif de la Chartreuse" et on se retrouver à naviguer sur la massif.
Certes, ça pourrait être mieux et zoomer un peu plus et centrer sur le refuge, mais si c'est ça que tu veux, alors je note "A Faire"
-
hé ben, le truc bidule googlemaps, c'est pas une sinécure !
Mais j'ai fini par y arriver, maintenant il y a un lien a coté de la vignette qui permet d'aller naviguer sur la carte, en démarrant centré sur le point.
PS: étant très mauvais en css, si quelqu'un pouvait me proposer un truc pour que le lien se foute pas à l'arrache, je prends
Mais j'ai fini par y arriver, maintenant il y a un lien a coté de la vignette qui permet d'aller naviguer sur la carte, en démarrant centré sur le point.
PS: étant très mauvais en css, si quelqu'un pouvait me proposer un truc pour que le lien se foute pas à l'arrache, je prends
-
C'est quoi ton pb avec le lien ?sly a écrit :PS: étant très mauvais en css, si quelqu'un pouvait me proposer un truc pour que le lien se foute pas à l'arrache, je prends
Dominique http://chemineur.fr
-
-
Voilà. C'est tout beau. (corrigé à la sauvage, comme c'est codé)
Par contre, il y a du ménage à faire dans les CSS si tu veux conserver ton agrément W3C : Style=, c'est pas très strict !
Par contre, il y a du ménage à faire dans les CSS si tu veux conserver ton agrément W3C : Style=, c'est pas très strict !
Dominique http://chemineur.fr
-
M'en parle pas, y'aurait un sérieux coup de balais à mettre dans le code et les stylesDominique a écrit :Voilà. C'est tout beau. (corrigé à la sauvage, comme c'est codé)
A chaque fois moi et jean marc tentons d'améliorer les choses, mais y'a du boulot !