NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
-
refuges.info
-
Samy
Un petit effort dans la rédaction, la présentation et des informations précises seraient vraiment souhaitables er bénéfiques pour l'ensemble des utilisateurs du site.
Cette fiche est tout sauf un exemple Ă suivre... (et celle d'Aurent n'est guĂšre mieux mais je suis intervenu sur la fiche qui Ă©tait remplie de maniĂšre pitoyable...)
Il s'en faut de peu pour que je ne supprime pas tout et zou, poubelle : entre ça et rien, je préfÚre vraiment rien plutÎt que de la grosse m...
Est-ce clair ???????
PS : un coup de ras-le-bol ce soir....

LĂšve-toi et marche !
-
sly
Samy a Ă©crit :
PS : un coup de ras-le-bol ce soir.... :satan:
Je vois ça...
Quand ça m'arrive, je prépare mon message, je vais faire un trou tranquillou dans la nuit calme, et en revenant j'arrive à trouver les mots plus adaptés pour que le contributeur ait plus de chance de revenir compléter que de s'enfuir en courant...
Sans compter qu'il peut s'agir d'une erreur de manipulation (page validée trop tÎt) ou d'une personne pas trÚs à l'aise avec l'informatique, donc un peu de tolérance peut s'avérer payante !