Abri Grambaechle - Retourner sur la fiche de "Abri Grambaechle"
-
J'y suis passĂ© aujourd'hui. Le chalet est en trĂšs bon Ă©tat. Je n'ai pas essayĂ© le poĂȘle, je n'avais pas le temps.
(Jack le Trappeur, un de ces jours, Ă force d'arpenter les mĂȘmes montagnes, on va se croiser, je suis facile Ă reconnaĂźtre, et j'en serai trĂšs content car je suis certain que tu as bien des choses Ă m'enseigner.)
(Jack le Trappeur, un de ces jours, Ă force d'arpenter les mĂȘmes montagnes, on va se croiser, je suis facile Ă reconnaĂźtre, et j'en serai trĂšs content car je suis certain que tu as bien des choses Ă m'enseigner.)
-
Re: Abri Grambaechle
Bonjour. La derniĂšre info remonte Ă 2016. Savez vous si le poĂȘle Ă bois fonctionne mieux ?
-
Non...Josp1 a Ă©crit : 18 janv. 2021, 14:50 Bonjour. La derniĂšre info remonte Ă 2016. Savez vous si le poĂȘle Ă bois fonctionne mieux ?
-
Bonjour,
Suite Ă mon passage recent au refuge j'ai pu constater la disparition de la scie Ă bĂ»ches mais peut-ĂȘtre a-t-elle Ă©tĂ© cachĂ©e (sous la terrasse?) comme au refuge de Sommerseite ? Je n'ai pas essayĂ© le poĂȘle. Bonne randonnee !
Suite Ă mon passage recent au refuge j'ai pu constater la disparition de la scie Ă bĂ»ches mais peut-ĂȘtre a-t-elle Ă©tĂ© cachĂ©e (sous la terrasse?) comme au refuge de Sommerseite ? Je n'ai pas essayĂ© le poĂȘle. Bonne randonnee !