Abri Grambaechle  - Retourner sur la fiche de "Abri Grambaechle"

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Abri Grambaechle

Message par refuges.info »

pascualo

Message par pascualo »

l'affichage de mon gps sur le site....
Image
Lionhell

PoĂȘle

Message par Lionhell »

Bonjour @ tous !

Quelqu'un a-t-il pu constater si le poĂȘle Ă  bois est Ă  nouveau opĂ©rationnel svp ?

Merci, @+!
Le Marcheur et son chien.
EnregistrĂ© le : 29 janv. 2015, 01:34

Message par Le Marcheur et son chien. »

J'y suis passĂ© aujourd'hui. Le chalet est en trĂšs bon Ă©tat. Je n'ai pas essayĂ© le poĂȘle, je n'avais pas le temps.

(Jack le Trappeur, un de ces jours, Ă  force d'arpenter les mĂȘmes montagnes, on va se croiser, je suis facile Ă  reconnaĂźtre, et j'en serai trĂšs content car je suis certain que tu as bien des choses Ă  m'enseigner.)
Josp1
EnregistrĂ© le : 18 janv. 2021, 14:48

Re: Abri Grambaechle

Message par Josp1 »

Bonjour. La derniĂšre info remonte Ă  2016. Savez vous si le poĂȘle Ă  bois fonctionne mieux ?
Claude Mauguier
EnregistrĂ© le : 16 fĂ©vr. 2005, 01:00

Message par Claude Mauguier »

Josp1 a Ă©crit : 18 janv. 2021, 14:50 Bonjour. La derniĂšre info remonte Ă  2016. Savez vous si le poĂȘle Ă  bois fonctionne mieux ?
Non...
Phil68
EnregistrĂ© le : 17 avr. 2019, 21:22

Message par Phil68 »

Bonjour,
Suite Ă  mon passage recent au refuge j'ai pu constater la disparition de la scie Ă  bĂ»ches mais peut-ĂȘtre a-t-elle Ă©tĂ© cachĂ©e (sous la terrasse?) comme au refuge de Sommerseite ? Je n'ai pas essayĂ© le poĂȘle. Bonne randonnee !